| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 13:55:50 ![]() ![]() |
bigup1020 | ce qui signifi que la qualité de la lame est merdique ?
|
bigup1020 | est=ce qu'une lame en carbone et acier inoxydable est de bonne qualité ?
|
al0 |
|
al0 |
|
chin jo |
Message édité par chin jo le 01-06-2008 à 19:43:35 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ilium Candeur et décadence | Je ne peux que plussoyer.
--------------- Non rien... |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 19-01-2009 à 12:08:41 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
kaltan1 | Difficile de comparer une lampe Decathlon avec une lampe Fenix toutefois y compris dans un usage normal. Lorsqu'il s'agit d'avoir de la lumière autant en avoir pour son argent. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 20:03:49 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Salut les amateurs de couteaux!
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kaltan1 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah merci, je ne connaissais pas. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo | En supermarché sans soucis si grande surface (à voir suivant les enseignes quand même), sinon casto ou bricomachin Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 03-06-2008 à 00:09:53 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci.
Message édité par patator_bzh le 03-06-2008 à 00:13:29 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La perversité, c'est formidable. Message édité par patator_bzh le 03-06-2008 à 02:31:23 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
gandilflegras | Ah ben je vois que y'a des "collègues" sur ce topic |
kaltan1 | Benchmade Vex reçu aujourd'hui des USA en un temps record pour un achat classique puisque la vente a été remportée fin mai.
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kaltan1 | Boudiou qu'est ce qu'il tranche en tous les cas c'est assez incroyable --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
jerrykhann |
--------------- Sauvez le Pastis... ...Mangez un sudiste. |
kaltan1 |
ilium Candeur et décadence |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les points de rouille sont surtout sur le corps, très peu sur les différents "outils". --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
snook29 | salut salut.
|
Sean Le Manchot | Tout dépend de l'usage qu'on en a, le Vex est plus lourd & solide, le Pika plus fin & léger.
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 16-01-2009 à 11:25:40 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
bigup1020 | y a-t-il un grande différence entre ces deux aciers ?
|
bigup1020 |
T'es mineur ou majeur? Parce que si tu es mineur, de toute façon, tu n'as pas le droit d'en acheter un. Mais pour un scout, tu m'étonne: je n'ai pas trop pratiqué mais ils avaient plutôt des Opinel ou des Suisses avant, alors un couteau plus tactique me parait inadéquat. Je vois un net avantage au couteau Suisse: un Rucksack par exemple a une grande lame et a une scie et un ou 2 outils qui ne sont pas forcément inutiles en rando. Message édité par ilium le 04-06-2008 à 18:21:44 --------------- Non rien... |
bigup1020 |
kaltan1 |
bigup1020 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |