| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
azerty25 There are no ordinary moments. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 17:57:49 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 16-01-2009 à 10:53:55 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Li-Tchi | Bonjour!
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 19-01-2009 à 12:10:05 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Nowa XOXO | Du bon cold steel , un couteau intéressant , merci pour ce CR onee' |
kaltan1 | J'aime bien le modèle en bas --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
gandilflegras | Un des rares Kershaw a pas trainer un profil de lame en recurve pourri |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 21:03:45 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Salut tout le monde
--------------- marilou repose sous la neige |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ok --------------- marilou repose sous la neige |
Pkoi5 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | merci bcp --------------- marilou repose sous la neige |
kaltan1 | J'aurai besoin de votre avis plus qu'éclairé sur un couteau que j'aimerai m'offrir pour un usage ponctuel mais je désire une lame de qualité et un excellent tranchant. Au début fasciné par les lames automatiques que je voyais dans les films je m'oriente plus vers des modèles plus classiques. J'apprécie le look des lames brunes mais j'espère que le revétement reste accroché --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | En fait j'aime beaucoup la finition brune des lames mais je ne voudrais pas que le revétement se fasse la mal à la moindre utilisation --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
chin jo | Perso j'ai bien la teinte (et le tranchant rasoir) de ma lame SV30, pas trop fragile à l'usage, mais trop "agressive" pour être portée au quotidtien ; c'est trop proche d'une arme. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 27-05-2008 à 21:56:05 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
kaltan1 | Alors le Benchmade Vex a finalement remporté la décision. Commandé sur ebay il se fait déjà désiré. J'ai lu d'excellentes critiques à son sujet.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
tino_ale | Pour ma part, un Benchmade 211 (Activator, le petit avec manche bois) en route!
|
chin jo | Très sympa je trouve --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pkoi5 |
|
-neon- Illuminé | L'osborne est une belle pièce, j'ai le même en semi-serrated --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
NeoY2k |
|
kaltan1 | Cela veut-il dire que le benchmade VEX avec lame noir ne fera pas long feu si je mange avec?
krumli |
kaltan1 |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 16-01-2009 à 11:08:24 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
denneville ne coupez pas!! | Surtout à digérer |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
marclang | J'ai écouté les sages conseils de sean le manchot et me suis commandé un Benchmade Griptilian 551S Pardue Combo Folding Knife. Suis impatient de le recevoir. |
bigup1020 | bonjour, je suis nouveau =d
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |