| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent : --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 21:53:36 ![]() ![]() |
kerfich |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | J'ai vu qu'il existe des spyderco a monter en bois. Ça peut servir à préparer le terrain --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
kerfich |
Message édité par kerfich le 05-09-2019 à 23:20:28 |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Pour la pédagogie et l'initiation safe, je suis dans le même état d'esprit. Par contre oui, oublie le dragonfly pour ton petit. Message cité 1 fois Message édité par iluminatis le 05-09-2019 à 23:50:27 |
kerfich |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 10:19:32 ![]() ![]() |
tarpan66 | C'est toujours risqué.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
lekast | dans l'ensemble on est qd mm tous d'accord qu'il faut faire très attention avec ses gosses et que oui, tous les couteaux sont pas adaptés, et certains sont bien trop overkill. et c'est vrai qu'un dragonfly en premier couteau la marche est peut etre un peu haute! --------------- https://500px.com/lekast# |
WILDLIKE | Ouais enfin les gars, mettez vous a la place d'un gamin de 7-8 ans. Moi, ce qui me faisait rêver a cet âge, c'était un couteau suisse avec pleins d'outils, pas un Spyderco Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 06-09-2019 à 12:16:11 |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
gui3gui |
Mais le budget n'est pas le même. |
imarune | Tu parles de l'urban trapper: un bon couteau, bien que la version VG10 m'ait infligé une belle blessure (lock qui a cédé sans prévenir). Je viens juste de recevoir un Spyderco Native Chief (somptueux) et un boker LRF cocobolo, et ce dernier me semble supérieur à la version Urban Trapper. Liner en acier, donc moins sujet au problème que j'ai eu (liner titane pour le trapper), et surtout plus petit et léger que le trapper: un look tout en finesse, un flip onctueux. Bref, le couteau pour ceux qui n'aiment pas les couteaux Message cité 2 fois Message édité par imarune le 06-09-2019 à 19:47:47 |
tarpan66 |
tarpan66 | C'est sûr, mais là du coup le prix c'est uniquement le revêtement du manche, un acier un peu moins commun aurait fait un tout un peu plus sympa sans augmenter le prix de revient de bcp… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
barnabe |
|
chaca |
--------------- sonyA77V2,grip,minolta500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-50 2.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,A6000,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,SLRMagic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+ 25F1.4,RokkorMD45F2,MD50F2 |
gui3gui |
Je ne connaissais pas cette référence, mais il est vrai qu'elle semble intéressante avec un prix fort honnête. |
gui3gui |
Bah je tâte un peu le terrain en amont, faut que je lui monte la collection, mais sinon elle semblait intéressée par un swiza. Il est vrai que si c'est pour offrir et que pour finir il reste dans un tiroir, ça serait dommage. |
Pkoi5 | La mienne a un Opinel n°7 violet, mais, si elle l'a porté quelques temps dans son sac, ce n'est plus le cas.
|
Skopos |
|
gui3gui |
Non il fait le zizicoptere pour déboucher les bouteilles ! |
bandit600s ça roule ... |
Message cité 1 fois Message édité par bandit600s le 07-09-2019 à 15:58:55 |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Même quand toutes ses conditions sont réunies, le risque de blessure (légère, grave, voire mortelle) est toujours présent.
Message cité 1 fois Message édité par iluminatis le 07-09-2019 à 23:05:18 |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Je n'ai pas eu de problème de livraison cette fois çi. Message cité 1 fois Message édité par iluminatis le 07-09-2019 à 23:26:38 |
kerfich |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
tarpan66 |
barnabe | Je crois bien que mon premier couteau à moi était un Victorinox. Je devais avoir 12 ou 13ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |