|
Auteur | Sujet : Les couteaux |
---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2019 à 22:38:30 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Sean Le Manchot | Juste à la limite de prix envisagée, dans un genre plus "tactical", un classique du genre (depuis les années 80 Message édité par Sean Le Manchot le 04-09-2019 à 11:36:44 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
gui3gui | Sinon un sanrenmu très bien fini ? https://r.tapatalk.com/shareLink?ur [...] are_type=t Sanrenmu S611 le fixe de Chris reeves |
rz1 Profil supprimé | pour la lame, carbone ou inox? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
agentsteel | Y'a aussi le Terävä Jääkäripuukko, chez varusteleka.com
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2019 à 20:00:21 ![]() ![]() |
kerfich |
|
tarpan66 | Je savais bien qu'il y avait eu dans le temps un tel sujet chez DM : http://forum.davidmanise.com/index.php?topic=51945.0
barnabe |
|
bandit600s ça roule ... |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
gui3gui | C'est justement en prévision d'un voyage de 15 jours au Cambodge ou j'étais il y a peu. Je pense certainement à un swiza, notamment leurs séries limités de on a marché sur la lune. |
Quineto |
|
tarpan66 |
lekast |
Message édité par lekast le 05-09-2019 à 10:49:40 --------------- https://500px.com/lekast# |
gui3gui |
Oui j'y ai pensé même si je n'ai pas eu le temps d'y passer moi-même, mais même si je les trouve sympathique j'accroche moins. Tu en possèdes un ? |
Quineto |
|
tarpan66 |
Quineto |
|
gui3gui |
Tu ne seras pas déçu, à mon avis, pour en posséder et en avoir offert deux. |
Skopos |
|
tarpan66 |
gui3gui |
Parce que je ne trouve pas beaucoup de modèle présentant les mêmes caractéristiques en terme de poids /acier /prix. Mais je suis ouvert à d'autres propositions. |
tarpan66 | Bah tes critères :
vrolok J'ai soif... | j'aime pas le look des swiza --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
gui3gui |
Pour ma part, j'aime peu celui des vic, même si j'en possède un (cadeau des paternels). |
tarpan66 | Voyant ça, je me dis, tiens ça ferait un bel ensemble de couteaux de table qui, même si le D2 annoncé n'est qu'un 8Crxxx (supposition hein), seront certainement plus efficaces que les random "Rosfrei" et autres 18/10 vendus comme couteaux de table habituellement…
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
kerfich |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
kerfich |
|
MasterSam Paster of Muppets | Perso j'ai offert des Victorinox Classic à des enfants de 7 et 9 ans, mais malgré la petite lame ya eu qq coupures --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |