| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 15:02:35 ![]() ![]() |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
-neon- Illuminé | Rien que pour vous (je les publierais dans les prochains jours sur mes pages) : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hegemonie |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tamino master proxy 2 gates |
|
gui3gui |
Hegemonie | Merci pour le retour!
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gui3gui |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 12:28:55 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gui3gui | C'est vrai que je l'insert de la plaquette dans le manche est très sympa. J'ai hésité également avec la version orange, mais je ne regrette pas ce modèle blanc. |
gui3gui |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Skopos | Je l'avais sur ma liste le Palfrey...
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 18-03-2026 à 17:00:34 |
gui3gui | Etiquette crée par la ct ce matin pour retour du couteau, le sav aura été très réactif. Hâte de voir si j'en récupère un neuf (sans problème de framelock). |
barnabe |
|
barnabe | Sinon vous tombez sur les vidéo de la CT de temps en temps ? |
gui3gui | Oui je les trouve plutôt agréable. J'ai dû toutes les regarder (le montage est bon et dynamique). Pourquoi ? |
barnabe |
|
gui3gui | Oui je suis d'accord également. Les meilleurs étaient celles de Pierre et Sylvain (pas celles de villebrequin |
-neon- Illuminé | Je vous re-partage ça ici
Subarashi |
-neon- Illuminé | Ouais j'en suis pas peu fier --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gui3gui |
-neon- Illuminé | Je vous ai dit que j'attaquais les pliants bientôt ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |