| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Kheops_ | Reprise du message précédent :
j'attends ça avec impatience Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 12-04-2017 à 20:27:39 |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 20:25:23 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 23:27:54 ![]()
Perso si j'avais le budget là tout de suite et que tout était dispo, je craquerais direct toute ma shortlidt : Et puisque que c'est l'heure de faire l'inventaire, voilà le peu qu'il me reste : En shortlist, hors Strider : Mais j'ai une femme, 2 gamins, un crédit immobilier dans la ville de province la plus chère de France, le tout avec un salaire de mayrde Message édité par Profil supprimé le 13-04-2017 à 09:24:13 |
muet dhiver | Allez tiens la liste. Je crois que tout est là Message cité 1 fois Message édité par muet dhiver le 13-04-2017 à 09:26:05 |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 13-04-2017 à 11:07:27 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Pkoi5 |
Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 13-04-2017 à 11:51:08 |
Vicporc |
|
muet dhiver |
|
Running Disaster |
|
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 13:34:27 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon je continue ma liste avec les fixes ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
muet dhiver | Bien sympa cette sélection de fixes. Le Bark River |
Pkoi5 | Ouai, le Bark River est choupi!
|
pouckine | Le 7 c'est pas un custom japonais.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pouckine | Spa donné, manches merdiques (je suis en train de changer le mien) mais c'est du tamagahane...
Message édité par pouckine le 14-04-2017 à 17:20:12 |
thana54 made in concept |
gui3gui | ouep j'ai vu également, mais c'est vrai que ça fait un peu long niveau délai |
Pkoi5 | Il est pas mal, mais je trouve dommage que le finger choil bouffe tant de lame... |
muet dhiver | Ouais ça bouffe de la place en effet. Bon de toutes façons, commander et payer maintenant pour une livraison en octobre, ça le fait pas du tout j'ai pas la patience ! |
Pkoi5 | Sinon, y'a le Kizer qui était proposé il y a quelques jours sur Massdrop, moins cher actuellement en promo sur Blade HQ.
Message édité par Pkoi5 le 19-04-2017 à 13:04:39 |
muet dhiver | J'ai toujours trouvé qu'il manquait un petit quelque chose sur les Kizer...
|
Pkoi5 | Y'a celui-ci qui vient d'apparaître sur Massdrop, le Ki4448 à 90$:
Message édité par Pkoi5 le 19-04-2017 à 21:12:06 |
liliro | Des conseils en multitools pacher ? (si possible en europe pour une livraison rapide, mais ce n'est pas indispensable)
Message cité 1 fois Message édité par liliro le 19-04-2017 à 21:37:51 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
barnabe |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Apacher c'est pas évident quand on parle de multitools, les contraintes d'utilisations nécessitent une qualité de fabrication certaine. Sans allez jusqu'aux "must" Letherman et Victorinox, j'ai le GERBER SUSPENSION qui fait bien le job pour une cinquantaine d'€ perso.
Message cité 1 fois Message édité par pierro31 le 19-04-2017 à 21:56:07 |
liliro | Moui, je suis pas trop convaincu, si les copies chinoises de coutals arrivent à être décentes, y'a pas de raison.
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
darkbeldin | http://www.gearbest.com/survival-e [...] 67303.html rapport qualité prix imbattable --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
barnabe |
Message édité par barnabe le 20-04-2017 à 18:49:22 |
MasterSam Paster of Muppets | J'ai envie d'un CRKT Obake skoshi... En fait j'avais envie d'un petit truc "merde apacher" pas trop merdique qd même, pliant ou fixe, à mettre dans ma pochette avec papiers, navigo et téléphone Un Benchmade Impel répond aussi au côté petit, mais a 140$, pardon 160€ ( --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |