| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent :
Non mais c'est sûr à 200% que c'est un fake, hein --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 19:02:07 ![]() ![]() |
barnabe |
|
dragages | |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
barnabe |
|
Pkoi5 | Seules les photos sont du we! Message édité par Pkoi5 le 10-04-2017 à 22:45:54 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Mais vous en avez combien du coup ? --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Pkoi5 | Pas compté... Mais je ne cherche pas à amasser pour faire du chiffre, d'autant plus que je ne m'en sers qu'assez peu en fait, et que ce serait ridicule. Dans l'idéal, j'aimerais avoir un usage pour chacun. Mais c'est délicat, quant tu sors un beau couteau de sa boîte, de se dire que tu vas l' "abimer" en t'en servant. Pourtant, rien de plus joli qu'une lame patinée, ou qu'un couteau qui montre les signes du temps. Mais du coup, je me dis que je me servirai du prochain. Et ainsi de suite... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Ouais je vois ce que tu veux dire. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 14:00:54 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot | Perso, la dernière fois que j'ai essayé de compter ma collec' (il y a bien 3/4 ans), j'en ai eu marre après 120...à vue de nez, je dois flirter avec les 160-180 enfin moins de 200, quoi... Message édité par Sean Le Manchot le 28-04-2017 à 18:13:16 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Pkoi5 | |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'en ai quelques uns aussi --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
muet dhiver |
|
barnabe | pour ma collection je n'ai pas de compte exact. En comptant vraiment tout je dois approcher de la cinquantaine (en comptant les ladybug, dragonfly, Gerber, etc. ) Mais sur les cinquantes, une dizaine qui comptent vraiment (4chris reeve, lionsteel, spydy sage 2, böker, Mcusta) + mes multitools (3 vic spirit, 2 ou 3 leatherman...) Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 11-04-2017 à 16:40:30 |
Pkoi5 |
|
muet dhiver |
|
barnabe |
|
gui3gui | Une trentaine pour ma part, mais comme la plupart on s'attache principalement à 5 voir 10 modèles, même si comme dit plus haut on en a pas toujours l'utilité ! |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 28-04-2017 à 18:13:53 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Pkoi5 | |
-neon- Illuminé | Perso j'en ai peu (5 à tout casser, je parle pas des chinoiseries), surtout parce que j'en ai paumé 2, mais également parce que je m'en sers à fond (mon Grini me sert tous les jours par exemple).
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
habana1114 | Au final y'a 2 types de fan de couteau. Je suis du genre a tous les utiliser, je n’achète pas un couteau seulement par ce que l’esthétique me plais mais il faut qu'il remplisse tout mes critère d'achat (taille, acier, utilité etc...). Mon Chaparral est mon EDC urbain par excellence, il ne quitte pas mes poche quand je sort de chez moi (sans compter le petit Victo. SD sur les clés). Message édité par habana1114 le 11-04-2017 à 22:36:27 --------------- Démo d'un pad en cuir: https://www.youtube.com/watch?v=Pmhg6vh-slM |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Il faut un peu de tout ... |
habana1114 | Quand je dit que 58mm de tranchant c'est suffisant et qu'on peut faire beaucoup de chose avec...
Message édité par habana1114 le 11-04-2017 à 23:38:45 --------------- Démo d'un pad en cuir: https://www.youtube.com/watch?v=Pmhg6vh-slM |
gui3gui | Connu comme le loup blanc comme celui ayant toujours un couteau sur lui, et qui leur a plusieurs fois été utile, mais pas que pour du melon ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ma collection, donc --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | J'aime beaucoup le Nikkala. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 10:27:10 ![]()
|
Pkoi5 | Cool, une bonne nouvelle! Message édité par Pkoi5 le 12-04-2017 à 10:40:57 |
Pkoi5 | C'est calme cet aprem au taf, j'ai pris le temps de lister un peu mes lames. Il manque quelques infos, des aciers, mais bon...
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 25-04-2017 à 12:33:32 |
Kheops_ | Je vois que pas mal ici ont intégré le modeste Y-start JIN02 à leur prestigieuse collec, c'est mon premier achat de couteau (le 1er d'une collection ?) et c'est vrai que j'ai été agréablement surpris, sympa pour le prix Message cité 2 fois Message édité par Kheops_ le 12-04-2017 à 17:04:06 |
MasterSam Paster of Muppets | Si la marque change, je reste persuadé que les prix resteront haut... Comme pour les montres, suffit que le numéro de modèle change pour que l'occase s'emballe. Après faudra vraiment etre collectionneur ou nostalgique pour chercher des "Strider" si on a la même chose du même mec mais sous logo MSC (comme les bateaux de croisière --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Pkoi5 |
|
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
Skopos |
|
Kheops_ |
Message édité par Kheops_ le 12-04-2017 à 19:19:07 |
darkbeldin | Pour le cuir pour strop je vous lache quelques adresses prochainement mon beau père étant bourrelier il doit me filer ça. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
thana54 made in concept |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 20:08:32 ![]()
|
Kheops_ |
j'attends ça avec impatience Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 12-04-2017 à 20:27:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |