| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent : En fait j'avais envie d'un petit truc "merde apacher" pas trop merdique qd même, pliant ou fixe, à mettre dans ma pochette avec papiers, navigo et téléphone Un Benchmade Impel répond aussi au côté petit, mais a 140$, pardon 160€ ( --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 19:09:00 ![]() ![]() |
liliro | Merci pour les avis --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
barnabe |
|
Gzhan |
|
Pkoi5 | +1 tu peux y aller les yeux fermés |
bandit600s ça roule ... | Slt,
|
bandit600s ça roule ... | Ah ben ça commence bien, déjà grillé par Gzhan et Pkoi5...m'ont coupé l'herbe sous le pied, rapides les bougres Message édité par bandit600s le 20-04-2017 à 22:11:03 |
gui3gui | C'est également chez outfitter que j'ai commandé mon CRKT obake (le grand frère) et je l'ai reçu très rapidement et sans douane, pour un prix très correct (32 €) ! |
MasterSam Paster of Muppets | --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
5thgen |
|
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 14:25:44 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est la même que tu trouveras dans n'importe quel magasin de bricolage, pour à peine plus cher. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 21-04-2017 à 14:46:11 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
5thgen | Alors c'est parti, merci bien |
muet dhiver | A l'est, du nouveau ! CKF a sorti le T92, soit une version de plus petite taille (22,2cm quand même) du T90 :
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
MasterSam Paster of Muppets |
Tiens c'est zarb, j'ai pas eu de mail malgré mon abo à leur newsletter... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Pkoi5 | Ici, 2ème expérience avec Shipito (qui fait l'intermédiaire pour un achat aux US et qui expédie en France): Impec'!
Message cité 3 fois Message édité par Pkoi5 le 24-04-2017 à 17:23:17 |
5thgen |
|
gysmo_15 |
|
muet dhiver |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
muet dhiver |
|
Pkoi5 | Elle a bien levé les yeux au ciel hier soir quand je lui ai montré l'engin (le couteau!)... Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 25-04-2017 à 10:13:37 |
korner | bon --------------- galerie photo | thingiverse |
kerfich |
|
korner | oui j'avais l'onglet d'ouvert déjà --------------- galerie photo | thingiverse |
kerfich |
|
muet dhiver |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
muet dhiver |
|
garoju |
--------------- >>feed-back<< >>a vendre<< |
thana54 made in concept |
Pkoi5 |