| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
[ben] Force et Honneur | Reprise du message précédent : --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 09:32:51 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot | Citadel, c'est du forgé main au Cambodge par des locaux en partie formés par des artisans français http://www.depdep.com/Couteaux-CITADEL
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Ca se trouve en boutique en France ? Et ça se vend ailleurs que sur le site officiel ? J'avais jamais fait gaffe à cette marque avant. edit : et c'est bien dommage parce qu'il y des petites choses très très sympas chez eux ! L'aprèm va pas être très productive Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 14-08-2014 à 13:52:51 --------------- I am an angel who dresses in red |
grant_lee | J'ai reçu mon Spirit X il ya 15 jours. Petit comparatif avec mon Wave :
--------------- Mes ventes et dons divers |
Thrax Non |
|
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
valentin |
Message cité 3 fois Message édité par valentin le 14-08-2014 à 22:36:27 |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 22:33:22 ![]() ![]() |
hellk \\ (^o^) // |
--------------- life is like a banana without bicycle |
thana54 made in concept | Il vaut quoi celui du milieu en haut (tout alu/inox ?) ? il passe au lave vaisselle ? |
valentin |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
gunsman La bonne affaire... |
J'ai la version table, je confirme ça passe au lave vaisselle, d'ailleurs ma collection de 12 pièces n'a connu que le lave vaisselle. Ça ne bouge pas et ça coupe super bien |
Quineto |
|
Quineto |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 10:38:27 ![]() hello efficace comme méthode d'aiguisage ?
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 15-08-2014 à 11:37:58 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Vicporc |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 15-08-2014 à 16:05:54 |
Quineto |
|
valentin |
|
B_a_t_o_u | Chouette collection et chouettes photos
Message cité 2 fois Message édité par B_a_t_o_u le 15-08-2014 à 21:39:54 --------------- Vivre tue |
Vicporc |
gsx33 Make France great again | Je pensais que la taille maxi des photos publiables sur HFR était de 800x600 ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Quineto |
|
gaston10241 | Arf... Si j'en crois diverses sources, ces Dumas aine petits 32 seraient fabriqués en Chine... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Vicporc |
|
valentin |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
valentin |
Message édité par valentin le 16-08-2014 à 00:22:59 |
gaston10241 | ça me semble étonnant qu'ils n'ébruitent pas plus une relocalisation... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |