| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 13:34:19 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Un nouveau Mora : Mora Bushcraft Pathfinder Knife --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 15-06-2014 à 16:49:58 --------------- Viendez faire du VTT |
Subarashi |
|
tralalo Deal with it | Joli boulot pour du homemade Message édité par tralalo le 16-06-2014 à 10:18:38 |
thematatak Pastafariste | Votre avis d'expert sur les Deejo ?
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 06-07-2014 à 12:04:09 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tralalo Deal with it |
Message édité par tralalo le 16-06-2014 à 19:30:28 |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 19:30:07 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Le Commander de Perotti et le Harfang de Thiel utilisent aussi le N690 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
3z3ki3l | J'ai très envie de me prendre un karambit aussi, but only for my personal lust |
tralalo Deal with it |
Message cité 2 fois Message édité par tralalo le 16-06-2014 à 20:47:36 |
gaston10241 | en self-défense, c'est pas plus simple/moins risqué une bombe au poivre ou un taser ? Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 16-06-2014 à 21:01:26 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tralalo Deal with it |
Message édité par tralalo le 16-06-2014 à 21:18:03 |
tralalo Deal with it |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 16-06-2014 à 21:39:33 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
3z3ki3l |
Tiens justement je m'en suis fait un en bois pas plus tard que la semaine dernière
Mais ton edc, c'est juste pour la self ? Parce que moi, je me vois mal ouvrir des cartons ou couper mon steak avec un karambit Sinon, pour la self, comme gaston, je trouve qu'un couteau c'est pas ce qu'il y a de plus approprié : nécessité d'être au contact, engendre des blessures graves/mortelles... PS : si vous voulez éviter le HS, il y a un topic un topic légitime défense là Message édité par 3z3ki3l le 16-06-2014 à 21:48:07 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Rhum | :hello : Voilà pour les week-end repas entre copains je cherche un couteau pour manger et tire-bouchon :-)
--------------- Des Stats de Running |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 23:51:48 ![]() Bon je suis toujours en recherche d'un bon surin pour me rassurer en foret.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
blast3r Please smile my nose bleed | le Farol (couteau Rochelais) revient souvent par ici, un copain en a un il fait de l'électricité et du bricolage (compagnie de théâtre), son couteau tient parfaitement la route. Heu ben un motif légitime c'est une hache posée sur ton tas de bois dans ton coffre par exemple, ou un set de couteau de cuisine dans un camion de traiteur, ou un cutter dans un camion de livreur Toi aussi t'as peur des loups qui ont le permis ? Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 17-06-2014 à 03:28:24 --------------- Le topic des vélos vintage |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 17-06-2014 à 10:21:00 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 10:38:26 ![]() Ha c'est interdit ?
|
RedMaxx | Faire de la rando avoir un fixe accroché sur ton sac a dos ne t'attirera pas de souci au fin fond des bois, mais une dague a la ceinture pour aller chercher des champignons à 15 minutes de ta voiture va faire flipper les autres promeneurs qui vont surement utiliser le coup de fil à un ami en bleu. EDIT: le baton c'est très bien, de toute façon tu vas en faire quoi de ta dague? Tu sais la tenir? Tu as une idée de comment ça marche? Dans le cas improbable ou tu aies à t'en servir face à un animal, vas-tu avoir les bons gestes? Le baton est bien plus conseillé, et de toute façon dans les bois tu risques surtout de croiser des sangliers, et là ou un loup ou un chien errant à la dague je peux encore y croire (avec un méta ninja hein), le sanglier à la dague je rigole tout simplement Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 17-06-2014 à 10:49:26 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
kakal33 |
|
Rhum |
Vais aller voir le chambriard... J irai voir chez saphores ce qu'ils ont pour l avoir en main.. --------------- Des Stats de Running |
kakal33 |
Message édité par kakal33 le 17-06-2014 à 11:45:39 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 12:42:26 ![]() Pfff si on peut même plus se trimbaler avec un coupe coupe |
barnabe | Si on dit que c'est pour se défendre contre les ours et les loups, je pense que ça passe |
kakal33 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 13:00:48 ![]() Un utilitaire vraiment utilisé, avec les marques, rayures, coups etc... d'usage, en principe ça passe mieux qu'un karambit immaculé, déjà Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2014 à 13:01:01 |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 17-06-2014 à 13:12:23 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |