| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
Message édité par H@wk le 17-06-2014 à 13:12:23 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 13:10:10 ![]() ![]() |
garoju |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 14:35:45 ![]() Introuvable, rien que ça ? |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Pkoi5 |
|
tralalo Deal with it |
Message édité par tralalo le 17-06-2014 à 16:37:07 |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 17-06-2014 à 18:40:40 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 20:24:13 ![]() Pas faux |
leman74 | heu... non... je crois pô --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 20:25:20 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore | Salut topic, mon CDC a évolué, je me dis qu'avec un n°8, je n'aurais pas besoin d'un second pliant, donc autant partir sur un fixe (le premier fixe que j'aurai, hormis coutal de cuisine Si ça vous intéresse, je vous ferais part au fur et à mesure de l'avancée du projet Pour l'heure je réfléchis au matériaux des plaquettes ...
Aux dernières nouvelles il déménage son atelier, suite à une embrouille avec son proprio et des voisins chelous En tous cas, j'aime beaucoup son travail et son état d'esprit :
Message édité par le zombie le 18-06-2014 à 12:54:48 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
H@wk The King of Cool | Sympa, la personne comme ses réalisations --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Cassius |
vodkapom madvent | Oui mais là on est sur le TU couteaux, donc les matraques ça nous fait pas triquer |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
kakal33 |
|
kakal33 |
|
narkoleptik |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
labotsirhc |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 15:56:21 ![]()
|
Sidurm |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
vodkapom madvent |
|
kakal33 |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
kakal33 |
|
mourisse Satan m'habite | Idiocraty, on y arrive --------------- |
vodkapom madvent | Officer V3 reçu Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 20-06-2014 à 10:30:50 |
acteon89 | Mini gritpilian recu, un bien bel outil |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
barnabe |
|
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool | En fait le mini-griptilian est sur ma liste depuis un bail, mais entre-temps j'en ai acheté pleins d'autres...
labotsirhc |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |