| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 15:46:25 ![]() ![]() |
acteon89 | Craqué pour un mini griptilian |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
barnabe |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
barnabe | Est-ce qu'une lampe de poche en mode strobe rapide pourrait faire fuir un loup ? |
leman74 | Faut poser la question dans le topic des loupiottes!!!! --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
thana54 made in concept |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 21:38:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 21:38:00 ![]() ![]() |
acteon89 |
|
--------------- Le topic des vélos vintage |
acteon89 | Il est a la poste, je le récupère samedi.
|
blast3r Please smile my nose bleed | Ouais, on a un opinel pour ce prix, ou un doukdouk (mais j'aime pas) alors que les Sanrenmu j'aime beaucoup leur gueule. Purée dans le même style https://www.youtube.com/watch?v=aiGfo83LsGg a l'air pas dégueu (je sais, je sais, c'est du cheap, mais ça a l'air propre) Message édité par blast3r le 12-06-2014 à 23:57:20 --------------- Le topic des vélos vintage |
leman74 | .... ça faisait longtemps --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Message édité par blast3r le 13-06-2014 à 00:04:58 --------------- Le topic des vélos vintage |
leman74 | bah les Sanrenmu et consorts reviennent de façon chronique dans les discussions ici et alimentent le débat entre les "pro-chinoiseries" et les "anti-contrefaçons".... et là, ça faisait longtemps qu'on en avait pas parlé ... et non, pas de custom aujourd'hui pour le BBQ du soir Message cité 1 fois Message édité par leman74 le 13-06-2014 à 00:09:11 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Purée les 604 et 605 Message édité par blast3r le 13-06-2014 à 00:41:44 --------------- Le topic des vélos vintage |
Quineto | J ai un Sanrenmu 605. Bha franchement , ok c est marrant mais c est tout. Pour à peine plus chère tu peut toper un Ontario rat 2, c est qd même autre chose! Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 13-06-2014 à 01:55:25 |
--------------- Le topic des vélos vintage |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 12:41:49 ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Rhum | Farol ? --------------- Des Stats de Running |
le zombie Fait la France Grande Encore | Pas mal du tout le Manix2.
tralalo Deal with it |
|
valentin |
|
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
tralalo Deal with it |
|
vodkapom madvent | Bon je savais que j'aurais pas du poser un drapeau ici |
JeanY ça le fait grave... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Directement chez le fabricant : http://www.couteautatou.com/Les_Couteaux_Tatounet.html --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
valentin |
|
gaston10241 | sympa ce tatou pour mon repas-gamelle quotidien. La lame tient à peu près le fil ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |