| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 21:41:41 ![]() ![]() |
Daedelus |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
leman74 |
Message cité 1 fois Message édité par leman74 le 24-02-2014 à 18:31:25 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | J'ai trouver un Microtech crosshair , le modèle que je chercher , on me le propose d'occaz en très bon etat ... vendu 255 euro en france mais plus dispo , vendu 194 euro au USA , vous l'estimez a combien ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 21:07:02 ![]()
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 08:48:07 ![]() Je te rappelle que je lurke les topic "armes à feu", alors tu me la feras pas celle-là |
Sean Le Manchot | Là, c'est pas pareil, c'est parce qu'il se prépare à envahir la Pologne... --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 18:13:06 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Avoir un couteau au fond d'un sac a dos c'est interdit en France ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
vrolok J'ai soif... | si c'est pas ton sac, oui Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 26-02-2014 à 18:20:30 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Daedelus | Faut pas cracher sur son pays, mais cracher sur les connards qui élisent des connards. C'est profond non ? |
Banalam | C'est parti pour les 1ères photos du meetshow Spyderco d'Amsterdam:
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 05-03-2014 à 17:44:56 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 06-03-2014 à 18:54:38 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 22:58:14 ![]() Un millie avec une lame d'opinel et un Southard restylé ? |
barnabe |
|
garoju | Clipitool serrated commandé sur la ct ! |
Daedelus | J'ai commandé ça:
|
Banalam | Détails du powerlock implanté sur le tatanka de spyderco:
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 13-03-2014 à 22:04:57 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Sean Le Manchot | Son système de verrouillage me fait penser à celui du CRKT Klecker Nirk en mieux fini... --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Je déteste HFR Ma collection (débutante par rapport à beaucoup)
Alors de gauche à droite en bas : Boker Nano : Mon edc quand je bosse pas. Tout mimi avec sa couleur acidulé, rentre parfaitement dans la petite poche du jean et vraiment un bonne lame. Gerber Crucial : Un multi-tool toujours présent dans mon sac à dos qui m'a agréablement surpris, la pince est vraiment top et ne bronche pas même sous les fortes pressions (j'ai pu réparer des chaines de voitures en repliant des anneaux avec). Gerber contrast : vendu avec le Crucial, finition en retrait mais dépanne bien. CRKT Guppie tool : mon premier multi tool qui me rend service régulièrement Sont absent de la photo : 2 boker fire ant qui sont à demeure dans les bagnoles (et çà c'est de votre faute si je les ai acheté)
Mes deux laguioles : Un traditionnel avec une lame en 12C27 offert il y a déjà quelques années par mes parents. Mais je n'aime pas me ballader avec un étui en cuir à la ceinture. Du coup, je suis tombé sur le Liner Laguiole de Claude Dozorme et je le kiffe vraiment Voilà pour ce qui concerne mes couteaux. En ce moment je lorgne sur le spyderco Clipitool avec les ciseaux. Message édité par kikou40 le 15-03-2014 à 14:07:48 --------------- Mon FeedBack |
barnabe | Belle petite collection.
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
barnabe | Je viens de toucher mon spyderco sage Ti, Très beau couteau |
Banalam |
Message édité par Banalam le 15-03-2014 à 23:13:20 |
kensookey | bonjour, je recherche un paramilitary. J' ai trouvé cette annonce mais vu le prix ça me parait un peu suspect (contrefaçon ??)
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 23:47:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 23:56:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2014 à 23:56:47 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 08:16:28 ![]() Au moins il précise "selon un design strider" |
mike332 | Bonjour
|
Langflorian |
Sean Le Manchot | +1 "selon un Design SPYDERCO Military", méfiance...le prix déjà, le 2double pour un exemplaire un peu usé serait déjà plus crédible...ou alors on a affaire à quelqu'un qui ne connait pas la valeur de ce qu'il vend (mais avec un pseudo comme "Collectionneur", ça paraît étrange, un vrai fana a toujours une assez bonne idée de le valeur de son domaine de prédilection
+1, comparé à un Mora, ça reste tout à fait honorable...c'est un outil consommable, pas un objet de collection...
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 12-06-2014 à 18:08:00 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |