| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 13:32:26 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 13:33:15 |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 13:32:26 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 09:38:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 17:42:00 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
|
blast3r Please smile my nose bleed | Comme mora je prends lequel pour du tout venant ? Je pensais prendre le Robust, pour pas être emmerdé. (je veux pas qu'il soit cher parce que je prends pas mal de truc, dans les 15eu c'est bien)
Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 20-04-2013 à 00:16:57 --------------- Le topic des vélos vintage |
leman74 |
J'ai chopé le mien d'occaz' pour une centaine de roros avec un kydex custom.... faut donc penser à surveiller les petites annonces --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
H@wk The King of Cool | J'avais pris mon Mora Companion chez USMC y'a quelques mois, avec fdp gratuit, pour 10€ c'est imbattable.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
blast3r Please smile my nose bleed | Oui je suis convaincu que je serai pas déçu, ma pensée était que peut être un autre modèle m'aurait mieux convenu, mais au pire ça fera un cadeau... Vu le prix ridicule.
cardoso5fr | Cela devrait t'aider un peu http://dremeltingpotes.free.fr/pag [...] riaux.html Mais il y a bcp de lecture. Commence par les plus anciens qui correspondront plus à l'équipement minimal j'ai un peu la flemme de plus détailler. Mais rougir la lame pour la tremper dans l'eau cela s'appelle une trempe et l'objectif est de transformer la structure interne en martensite stable. Pour faire simple emprisonner les atomes de carbone dans le réseau cristallin ferrique et fixer tout ça dans une position stable. L'objectif de la trempe est d'obtenir la dureté maximum possible. Le revenu permettant ensuite d'adapter la dureté à l'utilisation. Sinon dremel c'est bien mais cela fera pas tout. Pour de la découpe de tole, tu vas bruler du disque à tour de bras donc cela va vite devenir cher, et en plus tu vas fatiguer rapidement le moteur. Message édité par cardoso5fr le 22-04-2013 à 11:35:27 |
nature48 | Je cherche un couteau multifonctions avec le plus de fonctions possible, que pensez vous de : Leatherman Wave Pince
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Isami kondo 神泉古米 |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
H@wk The King of Cool | A propos de la garantie à vie Victorniox, quelqu'un à a déjà dû l'utiliser ?
valentin |
|
H@wk The King of Cool |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
H@wk The King of Cool | Ben des mecs du monde entier qui racontent comment leur couteau suisse les a sauvé de situations dramatiques ou non, avec des anecdotes étalés sur plusieurs dizaines d'années.
H@wk The King of Cool |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ouais, faites péter les tofs ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
bibiwood In Google We Trust |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ca doit faire les bras quand tu ouvres chez toi. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 24-04-2013 à 12:02:26 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
reynholm | 10€ offerts chez USMC jusqu’à demain soir (sans minimum d'achat)
Message cité 2 fois Message édité par reynholm le 24-04-2013 à 15:05:19 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 24-04-2013 à 14:55:16 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
H@wk The King of Cool | Je regarde justement aussi, mais faut que je fasse une pause avec les couteaux.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |