Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  1091  1092  1093  1094  1095  1096
Auteur Sujet :

Les couteaux

n°34020025
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2013 à 13:32:26  answer

Reprise du message précédent :
Photo de famille by Leman :http://i1322.photobucket.com/album [...] 3d5a9f.jpg
Soit plus de 90% du budget de mes achats couteliers sur les 12 derniers mois   [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 13:33:15
mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 13:32:26  profilanswer

n°34028190
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 19-04-2013 à 06:05:52  profilanswer

C'est des Zero tolérance ? o.o

Dites, c'est compliqué de travailler les matériaux genre g10, micarta, et tout ?
J'aimerais bien bidouiller une poignée pour mon drifter (et pourquoi pas être capable de moder d'autres couteaux). Il faudrait quoi comme matos ? :)

---------------
Le topic des vélos vintage
n°34028220
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 19-04-2013 à 06:58:48  profilanswer

pas trop compliqué, j'en ai travaillé pour d'autres objets. Au strict minimum, il te faut une scie à fil (scie à chantourner) pour les découpes, une perceuse style Dremel pour les trous (avec les forets qui vont bien) et du papier abrasif toutes tailles en fonction des états de surface à obtenir, plus évidemment de l'huile de coude ;)

après, un touret à polir peut servir mais c'est pas indispensable

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°34028351
vave
Nice to meet me
Posté le 19-04-2013 à 08:09:14  profilanswer

blast3r a écrit :

Des striders je dirais.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°34029030
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2013 à 09:38:02  answer

blast3r a écrit :

Dites, c'est compliqué de travailler les matériaux genre g10, micarta, et tout ?
J'aimerais bien bidouiller une poignée pour mon drifter (et pourquoi pas être capable de moder d'autres couteaux). Il faudrait quoi comme matos ? :)

En plus du matos de "travail" proprement dit, il est impératif de s'equiper d'un masque de protection, les poussieres de G10 par exemple etant très nocives pour les poumons...

Pas de ZT, Strider only ;)
Dans l'ordre d'arrivée :
- en bas a droite, un SMF "standard"
- en bas au milieu, un SnG CC série exclusive pour knifeart (un revendeur), la seule particularité étant la couleur du G10 qui n'est pas au catalogue
- en haut, SnG série limitee en collaboration avec le fabricant d'armes FNH. La géométrie de la lame tanto est différente du tanto standard, plus pointue, et une rainure a été faite sur le dos de la lame
- en bas s a gauche, un SMF RW-1, série limitée ne d'une collaboration avec Richard Marcinko (aka Rogue Warrior). Le profil de lame est a l'origine de celui du SnG FNH, ils sont donc identiques.

Voila :jap:

n°34031539
blast3r
Posté le 19-04-2013 à 11:58:09  profilanswer

vave a écrit :

Des striders je dirais.

j'y connais rien et de toute façon un seul d'entre eux vaut plus de sous que je ne dépenserais jamais dans des coutales :p
(je dis ça, mais je sais que ça va très vite, surtout quand on est un acheteur compulsif comme moi)

---------------
n°34034455
Sean Le Ma​nchot
Posté le 19-04-2013 à 14:56:51  profilanswer

Si on aime les Striders, il y a les Bucks fabriqués en collaboration avec la marque ou l'ancienne collection de 5.11 designés par Steve Tarani (un de ceux qui a contribué à la diffusion des Karambits) comme le 10-8, c'est déjà moins cher (90-130 € env.) mais quand on aime, on ne compte pas... :D ou toujours chez 5.11, les Souts ou Alpha Scouts (env. 50-60 €) désignés eux par Mike Vellekamp mais qui restent dans un genre proche (épaisseur du dos de la lame : 0,5 cm).

Message édité par Sean Le Manchot le 19-04-2013 à 15:07:49
n°34036591
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2013 à 16:49:45  answer

C'est quand on achete le premier que ca pique de mettre autant dans une lame, les suivants ca va tout seul, la barriere psychologique a saute :D

Ceci dit, je comprends tout a fait que cette barriere ne soit jamais depassee ;)

n°34037062
blast3r
Posté le 19-04-2013 à 17:22:29  profilanswer

Ne jamais dire jamais :D

---------------
n°34037294
Sean Le Ma​nchot
Posté le 19-04-2013 à 17:42:00  profilanswer

Le plus cher que j'ai jamais failli acheter, c'était un Spyderco Streetbeat (env. 200-220 €) mais le vendeur (The Best Knives pour ne pas le nommer  :D ) avait provisoirement fermé boutique & m'a retourné mon chèque  :sweat: .
Depuis mon curseur maxi n'a guère bougé env. 100 € (et même plutôt moins vu que je trouve parfaitement mon bonheur dans la gamme des 50-80 €)...bien qu'il ne soit pas totalement exclu que je finisse par craquer un jour pour un Spyderco Military "full serrated" ou si Sal Glesser se décide à ressortir le Wayne Goddard en taille adulte  :whistle: .

Message édité par Sean Le Manchot le 19-04-2013 à 17:47:06

---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2013 à 17:42:00  profilanswer

n°34037640
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 19-04-2013 à 18:12:54  profilanswer

Pareil, plus de 100€ ca fait trop, et pourtant je reve d'un Fallkniven F1.  
Dis Mr Fallkniven tu veux pas faire une promo sur ton couteau pour me faire craquer ?

n°34039727
blast3r
Posté le 19-04-2013 à 22:12:06  profilanswer

Comme mora je prends lequel pour du tout venant ? Je pensais prendre le Robust, pour pas être emmerdé. (je veux pas qu'il soit cher parce que je prends pas mal de truc, dans les 15eu c'est bien)
Edit : mais le robust n'a plus l'air en stock chez la tourangelle (la flemme de commander ailleurs).

Bon j'ai pris le premier qui venait, le MORA COMPANION MG

http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/35334325.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par blast3r le 20-04-2013 à 00:16:57

---------------
n°34045257
leman74
Posté le 20-04-2013 à 18:56:50  profilanswer

bibiwood a écrit :

plus de 100€ ca fait trop

Il peut arriver aussi un moment où on a envie de manipuler des pièces un plus exclusives.... dès lors on achète moins mais plus chère (1 couteau au lieu de 3, et hop... c'est un budget de 300 euros qui se débloque ;)  )

bibiwood a écrit :

je reve d'un Fallkniven F1

J'ai chopé le mien d'occaz' pour une centaine de roros avec un kydex custom.... faut donc penser à surveiller les petites annonces  :sol:  

---------------
Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux.
n°34045424
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 20-04-2013 à 19:25:25  profilanswer

blast3r a écrit :

Comme mora je prends lequel pour du tout venant ? Je pensais prendre le Robust, pour pas être emmerdé. (je veux pas qu'il soit cher parce que je prends pas mal de truc, dans les 15eu c'est bien)
Edit : mais le robust n'a plus l'air en stock chez la tourangelle (la flemme de commander ailleurs).

Bon j'ai pris le premier qui venait, le MORA COMPANION MG

http://cdn.memegenerator.net/insta [...] 334325.jpg

Je ne connais que celui-ci (et un autre encore plus low-cost, 7 euros) mais pour le prix, tu seras pas decu :jap:

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°34045713
H@wk
The King of Cool
Posté le 20-04-2013 à 20:09:32  profilanswer

J'avais pris mon Mora Companion chez USMC y'a quelques mois, avec fdp gratuit, pour 10€ c'est imbattable.

Bonne prise en main, lame inox qui coupe direct, étui fourni, que demande le peuple :o

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°34048592
blast3r
Posté le 21-04-2013 à 02:33:04  profilanswer

Oui je suis convaincu que je serai pas déçu, ma pensée était que peut être un autre modèle m'aurait mieux convenu, mais au pire ça fera un cadeau... Vu le prix ridicule.

Sinon à part la Coutellerie Tourangelle y a quoi comme bon site ? (je cherche un site qui aurait plus de modèles de chez Ka bar en couleur zombie green)

---------------
n°34049065
gsx33
Make France great again
Posté le 21-04-2013 à 10:02:19  profilanswer

Il n'y a toujours pas de comparatif entre les couteaux Mora ? J'ai toujours du mal a différencier les couteaux chez eux.

Par exemple :
Un Mora Companion est a 12.90€ pour un couteau de 22 cm (dont 10 de lame avec 2 mm d’épaisseur) et 115 gr.
Un Mora Robust      est a 11.90€ pour un couteau de 22.6   (dont 10.4 de lame et 3.2 mm d'epaisseur) et 140 gr.

La lame la plus épaisse et grande est moins chère alors que l'acier carbone est le meme et que l'on ne connait pas la longueur de la soie.  

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°34053078
blast3r
Posté le 21-04-2013 à 17:51:19  profilanswer

gsx33 a écrit :

Il n'y a toujours pas de comparatif entre les couteaux Mora ? J'ai toujours du mal a différencier les couteaux chez eux.

Par exemple :
Un Mora Companion est a 12.90€ pour un couteau de 22 cm (dont 10 de lame avec 2 mm d’épaisseur) et 115 gr.
Un Mora Robust      est a 11.90€ pour un couteau de 22.6   (dont 10.4 de lame et 3.2 mm d'epaisseur) et 140 gr.

La lame la plus épaisse et grande est moins chère alors que l'acier carbone est le meme et que l'on ne connait pas la longueur de la soie.  

Sur une review youtube le gars compare les deux, et pour lui la différence d'épaisseur des lames est clairement pas de 1,2mm, et elles sont assez proches en épaisseur...
Si quelqu'un a un companion et peut regarder, moi j'peux pas encore :o

Bon, je regarde pour me fabriquer des couteaux, ou pour essayer du moins. Faut que j'achète du matos, j'pense qu'un Dremel ce sera le bien pour pas se faire chier avec les découpes... Y en a qui ont déjà donné dans la découpe et qui auraient des conseils à donner de ce côté là ?
Je pense que je vais faire dans le très simple au début, de toute façon, donc manche sans fioriture, avec juste des trous pour tisser de la paracord dedans, ce sera déjà bien.
Ah et si vous avez des conseils sur le métal à choisir, où le prendre, etc... Sachant que je l'objectif sera le loisir.

Niveau matos, j'imagine qu'on peut se contenter d'un étau, d'une scie à métaux (voire dremel ?), de limes ? J'ai vu un gars carrément rougir le métal et le plonger dans l'eau, l'intérêt c'est de carboniser la lame et de la rigidifier c'est ça ?

---------------
n°34059667
cardoso5fr
Posté le 22-04-2013 à 11:31:30  profilanswer

Cela devrait t'aider un peu

http://dremeltingpotes.free.fr/pag [...] riaux.html

Mais il y a bcp de lecture. Commence par les plus anciens qui correspondront plus à l'équipement minimal :D

j'ai un peu la flemme de plus détailler. Mais rougir la lame pour la tremper dans l'eau cela s'appelle une trempe et l'objectif est de transformer la structure interne en martensite stable. Pour faire simple emprisonner les atomes de carbone dans le réseau cristallin ferrique et fixer tout ça dans une position stable. L'objectif de la trempe est d'obtenir la dureté maximum possible. Le revenu permettant ensuite d'adapter la dureté à l'utilisation.
Attention il faut des aciers "speciaux" pour réaliser des outils tranchants, aciers non alliés de plus de 0.65%de C; acier à outil faiblement alliés.... Etc . Le premier bout de ferraille venu ne faisant pas l'affaire bien entendu.

Sinon dremel c'est bien mais cela fera pas tout. Pour de la découpe de tole, tu vas bruler du disque à tour de bras donc cela va vite devenir cher, et en plus tu vas fatiguer rapidement le moteur.
Scie à main, sinon disqueuse et disque à tronçonner l'inox de 1mm.

Message édité par cardoso5fr le 22-04-2013 à 11:35:27
n°34059938
nature48
Posté le 22-04-2013 à 11:48:36  profilanswer

Je cherche un couteau multifonctions avec le plus de fonctions possible, que pensez vous de : Leatherman Wave Pince
http://www.amazon.fr/Leatherman-83 [...] =pd_cp_k_2

---------------
Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/
n°34060071
Isami kond​o
神泉古米
Posté le 22-04-2013 à 11:55:53  profilanswer

blast3r a écrit :

Oui je suis convaincu que je serai pas déçu, ma pensée était que peut être un autre modèle m'aurait mieux convenu, mais au pire ça fera un cadeau... Vu le prix ridicule.

Sinon à part la Coutellerie Tourangelle y a quoi comme bon site ? (je cherche un site qui aurait plus de modèles de chez Ka bar en couleur zombie green)

Celui-ci est pas mal: http://www.couteaux-center.com/bou [...] g_fr&num=1

Et ils ont des couteaux Ka-Bar. :jap:  

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°34060654
leman74
Posté le 22-04-2013 à 12:47:28  profilanswer

nature48 a écrit :

Je cherche un couteau multifonctions avec le plus de fonctions possible, que pensez vous de : Leatherman Wave Pince

Quand tu dis rechercher le "plus de fonction possibles", il faut aussi regarder pour quelle genre d'utilisation?  
As tu besoin de toutes les fonctions proposées par le Wave? Penses tu utiliser ton multitool de façon intensive? (si oui, il faudra peut être regarder du côté de la gamme heavy duty comme le Supertool)
Sinon, le Wave reste un très bon multitool "généraliste", même si à l'usage je préfère la gamme Victorinox aux Leatherman : je trouve les Victorinox encore un cran au dessus en terme de qualité de fabrication, et les outils/fonctions proposées plus pratiques pour mes usages (ciseau à bois, poinçon, crucifome génial, embouts standards donc facile à adapter à ses besoins, garantie à vie...)
Les Leatherman garde pour eux un meilleur look

---------------
Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux.
n°34060792
H@wk
The King of Cool
Posté le 22-04-2013 à 13:01:44  profilanswer

A propos de la garantie à vie Victorniox, quelqu'un à a déjà dû l'utiliser ?

J'avais une boutique Victorinox pas loin de chez moi (en Suisse) mais elle a fermé, c'est dommage :/

---------------
n°34061300
valentin
Posté le 22-04-2013 à 13:46:27  profilanswer

H@wk a écrit :

A propos de la garantie à vie Victorniox, quelqu'un à a déjà dû l'utiliser ?

J'avais une boutique Victorinox pas loin de chez moi (en Suisse) mais elle a fermé, c'est dommage :/

j'ai casse le bout de mon tourne vis plat sur mon victorinox, ça peut passer en garantie ?

n°34061399
vave
Nice to meet me
Posté le 22-04-2013 à 13:53:53  profilanswer

Normalement oui.
J'avais vu qu'on pouvait expédier directement chez eux par courrier pour le SAV.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°34062269
H@wk
The King of Cool
Posté le 22-04-2013 à 14:54:05  profilanswer

valentin a écrit :

j'ai casse le bout de mon tourne vis plat sur mon victorinox, ça peut passer en garantie ?

Ben justement je sais pas, mais je pense que ce genre de truc doit passer.

Sinon avec mon rescue tool j'ai reçu un petit livret d'anecdotes d'utilisateurs de Victorinox, c'était fun à lire.

---------------
n°34064145
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 22-04-2013 à 16:52:45  profilanswer

H@wk a écrit :

Ben justement je sais pas, mais je pense que ce genre de truc doit passer.

Sinon avec mon rescue tool j'ai reçu un petit livret d'anecdotes d'utilisateurs de Victorinox, c'était fun à lire.

Du genre ? :D

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°34065414
H@wk
The King of Cool
Posté le 22-04-2013 à 18:28:12  profilanswer

Ben des mecs du monde entier qui racontent comment leur couteau suisse les a sauvé de situations dramatiques ou non, avec des anecdotes étalés sur plusieurs dizaines d'années.

C'est assez rigolo et bon enfant :o

---------------
n°34065527
leto
Posté le 22-04-2013 à 18:41:48  profilanswer

Pour ceux qui hésitent, je viens de recevoir un benchmade mini griptilian et je dois dire que je suis assez impressionné.

Comparé au Delica 4 Stainless Steel (précédent achat) : le couteau coupe plus, la finition est assez impressionnante coté Benchmade et le système de vérouillage axis-lock est vraiment pratique.

Très satisfait de l'achat en tout cas!

---------------
--
n°34070114
gsx33
Make France great again
Posté le 22-04-2013 à 23:51:20  profilanswer

J'ai craqué..... a l'instant..... pour un couteau ..... pour nain.... dont je ne vais rien en faire ..... mais j'en ai eu envie ..... vous connaissez ça aussi ?!? ;)  

http://www.swiss-army-knife.org/wp-content/uploads/2012/12/victorinox-swiss-army-classic-pocket-knife-silver-alox-image-2.jpg

Un Victorinox classic Alox pour 18.19€ sur Ebay.

---------------
n°34070802
blast3r
Posté le 23-04-2013 à 01:59:23  profilanswer

A qui ça n'arrive pas, surtout ? :D

---------------
n°34072304
H@wk
The King of Cool
Posté le 23-04-2013 à 10:32:28  profilanswer

leto a écrit :

Pour ceux qui hésitent, je viens de recevoir un benchmade mini griptilian et je dois dire que je suis assez impressionné.

Comparé au Delica 4 Stainless Steel (précédent achat) : le couteau coupe plus, la finition est assez impressionnante coté Benchmade et le système de vérouillage axis-lock est vraiment pratique.

Très satisfait de l'achat en tout cas!

Benchmade Mini Griptilian... certainement mon prochain. Je le trouve parfait pour un edc.

Mais bon, c'est pas pour tout de suite... j'ai reçu le Commander de Philippe Perotti hier :love:  va falloir que je fasse quelques photos.

---------------
n°34073218
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 23-04-2013 à 11:40:19  profilanswer

Ouais, faites péter les tofs ! :love:

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°34073836
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 23-04-2013 à 12:27:39  profilanswer

gsx33 a écrit :

J'ai craqué..... a l'instant..... pour un couteau ..... pour nain.... dont je ne vais rien en faire ..... mais j'en ai eu envie ..... vous connaissez ça aussi ?!? ;)  

http://www.swiss-army-knife.org/wp [...] mage-2.jpg

Un Victorinox classic Alox pour 18.19€ sur Ebay.

Pourquoi lui et pas le pioneer Alox, qui a l'air quand meme plus utilisable:

http://hfr-rehost.net/myurbankit.com/66-large_default/victorinox-pioneer.jpg

n°34077860
gsx33
Make France great again
Posté le 23-04-2013 à 17:07:49  profilanswer

bibiwood a écrit :

Pourquoi lui et pas le pioneer Alox, qui a l'air quand meme plus utilisable:

http://hfr-rehost.net/http://myurb [...] ioneer.jpg

J'ai déjà un Victorinox Locksmith (qui est un soldier en noir avec scie a métaux et cure dents en plus mais sans l'ouverture a une main).
Le classic Alox ira surement sur mon porte clé,meme s'il y a déjà un Leatherman PS4 dessus  :pfff: ).

---------------
n°34085406
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 24-04-2013 à 10:04:36  profilanswer

Ca doit faire les bras quand tu ouvres chez toi. :o

---------------
n°34086852
Sean Le Ma​nchot
Posté le 24-04-2013 à 11:53:28  profilanswer

blast3r a écrit :

Isami kondo a écrit :

Celui-ci est pas mal: http://www.couteaux-center.com/bou [...] g_fr&num=1
Et ils ont des couteaux Ka-Bar. :jap:

Les sites recommandés habituels sont tous sur la 1ere page remise à jour par Valentin.
Couteaux Center en fait partie, à noter qu'ils font le distingo entre les pliants (rubrique couteaux Ka-Bar par ex) & les fixes (poignards Ka-Bar).
Voir aussi The Best Knives ou éventuellement Toolshop (RFA) http://www.toolshop.de/ , les prix ne sont pas spécialement plus compétitifs qu'en France mais ils ont un choix au moins équivalent à Tourangelle & parfois des variantes de modèles ou coloris peu courants.
Egalement Eden (Pays-Bas) http://www.edenwebshops.fr/ mais si les prix sont globalement intéressants, la gamme en couteaux reste plus limitée que les autres (mais c'est pas mal pour les lampes  :D ).
USMC www.usmc-pro.com/ (pas ce qui se fait de mieux niveau rapidité & suivi  :pfff: ) a un seul modèle de la gamme Zombie, le pliant Mule (mais l'est env. 5€ de plus que le modèle standart).

Pour les Moras, voir aussi Pyrénées Bushcraft http://www.pyrene-bushcraft.com/ ou Arklight design http://www.arklight-design.com/ .

Jeter un coup d'oeil chez Amazon le cas échéant, je serai surpris qu'ils aient toute la gamme Zombie mais ils peuvent être intéressants pour les canifs Victorinox ou EKA par ex (tout dépend si c'est envoyé par eux ou des frais d'expédition pratiqués par les vendeurs du Marketplace).

Message édité par Sean Le Manchot le 24-04-2013 à 12:02:26

---------------
n°34087072
reynholm
Posté le 24-04-2013 à 12:14:24  profilanswer

10€ offerts chez USMC jusqu’à demain soir (sans minimum d'achat)

bon plan pour les mora mais je vois pas grand chose d'autres.

http://www.usmc-pro.com/

Message cité 2 fois
Message édité par reynholm le 24-04-2013 à 15:05:19
n°34087417
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 24-04-2013 à 12:51:40  profilanswer

reynholm a écrit :

10€ offerts chez USMC jusqu’à demain soir (sans minimum d'achat)

bon plan pour les mora mais je vois pas grand chose d'autres.

Merci pour l'info ! [:dr_doak]  
Y a plus de Mora Companion lame lisse.  [:vizera]

Message édité par the Bloodhound Gang le 24-04-2013 à 14:55:16

---------------
n°34087806
H@wk
The King of Cool
Posté le 24-04-2013 à 13:31:22  profilanswer

Je regarde justement aussi, mais faut que je fasse une pause avec les couteaux.

(me faut un sac de couchage :o)

Dommage qu'ils n'offrent pas les fdp, en dédommagement d'avoir envoyé le mail 2x  [:raph0ux]

---------------
n°34087929
Sean Le Ma​nchot
Posté le 24-04-2013 à 13:42:59  profilanswer

Pour les couteaux chez USMC (perso j'attends toujours la livraison d'une commande du 16 mars  :pfff: ), voir les pliants Ontario (RAT 1) ou Ka-Bar.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  1091  1092  1093  1094  1095  1096

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les couteaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)