| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 20:00:16 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon, ben voilà.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dchiesa Joli lapinou frileux | On a pas le droit d'avoir un couteau dans l'eurostar ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Pkoi5 |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 16:47:09 ![]() Et un drifter ne devrait logiquement pas passer non plus en France |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 20:04:35 ![]() Spyderco UKPK |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça dépend de l'utilisation aussi. Message édité par pulpipi le 11-02-2014 à 22:09:08 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 20:14:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 22:30:07 ![]() Tout pareil que le monsieur du dessus |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
H@wk The King of Cool | J'ai mon Kershaw Cryo II depuis 3 semaines et c'est vraiment du lourd, dans tous les sens du terme --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
3z3ki3l | je vais passer pour un inculte, mais c'est quoi les flipper ? |
H@wk The King of Cool | http://www.youtube.com/watch?v=iEGzhDbelV0
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
valentin |
|
barnabe | tu m'as l'air assez "victorinox" |
barnabe |
|
barnabe | je voulais un multitool qui se suffit à lui-même, pas d'embout ou autre truc rapporté qu'on peut perdre à la première occasion. |
archergrincheux |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Seven Sam | haaa toi aussi ta un problème d'ouverture une main, peut être que nos modèle sont sertie un peu plus fort, parcontre pour la version non serrated, la lame s'ouvre tout seul Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 15-02-2014 à 00:40:12 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Seven Sam | Essaye un victorinox et coupe de la paracorde tu va voir en sortie d'usine ils sont très bien affûté --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Daedelus | Les gars je vais a thiers en déplacement pro, vous avez une adresse en particulier à visiter ? |
barnabe | J'envisage un small Sebenza 21 pour ma part, mais les prix commencent à piquer un peu |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 10:45:28 ![]()
|
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 14:44:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |