| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
mourisse Satan m'habite | Reprise du message précédent :
Ok donc d'après vous victorinox sera plus fiable et plus costaud sur le long terme? Et en terme de polyvalence? --------------- |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 11:25:14 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habite | Ok merci. --------------- |
mourisse Satan m'habite | Je vais prendre en compte tes conseils car comme tu l'as deviné ce sera pour un usage journalier donc les critères poids/encombrement sont très importants --------------- |
blast3r Please smile my nose bleed | Dans l'milieu d'la technique du spectacle, le leatherman est quand même hautement plébiscité --------------- Le topic des vélos vintage |
duck69 | Sur ma route de Flagstaff à Santa Fé je suis tomber sur un bon magasin :
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 21-05-2013 à 03:24:19 |
Sean Le Manchot | Pour revenir sur la solidité des Leatherman/Victorinox, des cas de casse des 1er, suffit de chercher un peu pour trouver des témoignages, pour le Swisstool, je n'ai entendu parler que d'un plombier qui au bout d'une 10aine d'années de bons, loyaux (& intensifs) services avait fini par donner un jeu irratrapable à la pince et qui l'a remplacé par le même...par contre ça pèse son poids, dans une poche, ce n'est même pas la peine...mais l'étui en cuir de la marque est très costaud et en port horizontal, on ne le sent pas trop...faut juste trouver une ceinture suffisamment solide & pas trop large pour pouvoir entrer dans le (petit) passant.
Message édité par Sean Le Manchot le 27-08-2013 à 17:49:33 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 10:12:49 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un katana à priori ça doit passer, la douane n'impose une déclaration que pour des trucs très spécifiques :
Message édité par fdaniel le 21-05-2013 à 11:03:55 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
leman74 |
tu sais quoi???... t'as parfaitement raison --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
duck69 |
dans la valise ça pose pas de probleme , je suis venu avec mon S&W et mon AK47. oui un peu cher , mais je voulais vraiment acheter un couteau ici en direct , dans une boutique Message édité par duck69 le 22-05-2013 à 04:04:29 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 08:06:24 ![]()
|
DjMerguez | Pour les kogatanas, on a le choix des couleurs chez akagi-hamono, qui est un poil plus cher : http://www.ebay.fr/sch/akagi-hamon [...] ksid=p3686
|
Subarashi | J'ai craqué et commandé un Higonokami sue la baie --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 12:46:13 ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
bibiwood In Google We Trust |
|
dilus | miam bientot dispo dans nos contrées
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 23:44:34 ![]()
|
duck69 | j'ai acheter un AK47 v2 , je ferais un cr quand je serais à NYC.
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
vave Nice to meet me | Si quelqu'un cherche du multitool à pas cher, ça m'a l'air d'être une assez bonne affaire, 32€ fpout :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
valentin |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |