| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent : Allez hop, photos trop lourdes je supprime, je rehosterais un de ces quatres. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 15-07-2013 à 15:30:00 |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 22:57:49 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
blast3r Please smile my nose bleed | S'il te plait, redimensionne tes photos un minimum. C'est injouable pour ma connexion là. Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 12-07-2013 à 23:28:34 --------------- Le topic des vélos vintage |
valentin | j'aime bien le corse, bien sympa |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
blast3r Please smile my nose bleed | En tout cas le Fox j'aime bien, j'aime beaucoup ses proportions et son look marin.
--------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed | Ben il ressemblait énormément au Cachalot de Farol, très sobre, sans lock. Edit 1 J'ai pas encore choisi mon couteau du mois de Juillet Edit 2 (le retour) : J'ai reçu une réponse de CRKT, je leur ai dit que le revettement de mon Ripple partait vraiment facilement et que je trouvais ça moyen. J'ai aussi parlé du clip, mais sans importance vu que j'en ai déjà commandé un gratuitement. Le SAV crkt a l'air clean. Hello xx, Thank you for contacting us. I am sorry to hear about your knife. I would honestly send that item back to us as the handle coating should not be coming off as easily as you mention. At least I have not heard of this happening before. If you just wanted to get some more clips and screws we can send that out to you but I would honestly send the knife into us for warranty. If you would like to send the knife in, Please send to: Columbia River Knife & Tool ATTN: WARRANTY 18348 SW 126th Place Tualatin, OR 97062 **If sending by a carrier other than UPS or Fed-ex, we suggest you insure the package for your own protection. Message édité par blast3r le 13-07-2013 à 22:30:28 --------------- Le topic des vélos vintage |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
Et puis, vous avez essayé de vous ouvrir une bière sous l'eau, vous ? Message édité par blast3r le 14-07-2013 à 00:22:37 --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 23:30:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 02:49:50 ![]() |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
Edit : rire - je viens de m'apercevoir que ce site propose une version en français (pour ceux qui ne liraient pas l'espagnol). Elle est pleine de saveur : un seul exemple les lames nues en plate semelle sont appelées "lames pleines de saveur" Message cité 1 fois Message édité par pb_tls le 14-07-2013 à 09:37:04 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
leto | Pour les tournevis Torx, ceux de dealextreme sont corrects pour le prix. Pour les t6: < 3 USD livrés les deux tournevis. Message édité par leto le 14-07-2013 à 18:03:27 --------------- -- |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 20:22:17 ![]() une vieille règle qui date des RTC
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 22:25:21 ![]()
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
valerie33 J'aime la vie!! | peur! |
Un de mes messages a ete modifié car j'utilisais des images en lien trop gros et il m'a ete signalé que c'etait 800x800.
C'est surtout que,quand de la merde est posté,elle est moins longue a charger,et a recharger car elle ne reste pas forcement longtemps dans le cache. Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 15-07-2013 à 05:22:18 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Grubnatz me name is potato |
|
|
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
crazybiscuit78 | ça coûte combien? |
Quineto |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
crazybiscuit78 | ouais bon c'est bon, on peut passer à autre chose |
|
crazybiscuit78 |
Quineto |
|
crazybiscuit78 |
Plutôt ouais |
Sean Le Manchot | Une fois de plus, Le Coutographe est capable de mettre en valeur un schlass Message édité par Sean Le Manchot le 21-07-2013 à 00:31:00 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Banalam | Je m'étais un peu calmé sur les couteaux mais on peut difficilement faire l'impasse sur un mule team et encore moins lorsqu'il est en K390:
Message édité par Banalam le 21-07-2013 à 01:03:48 |
fabb11 | Il faut croire que je veux en savoir toujours plus. |
Pingoa | Donc c'est toi qui passe la commande et c'est à nous de te donner des infos dessus ?
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
fabb11 | Pingoa, nous sommes sur un forum d'échange, non ?
|
Pingoa | Comment veux-tu que NOUS donnions des informations sur un couteau que TU as commandé ?
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
valentin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |