| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 11:26:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 11:26:22 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot | Perso, j'aurai dit un Victorinox modèle réglo dont l'efficacité des scies est assez réputée :
Message édité par Sean Le Manchot le 14-08-2013 à 14:51:00 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Kalymereau This is not a method | et ça:
--------------- rm -rf internet/ |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 18:26:00 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
leman74 | Sinon tu as ce genre d'astuce pour sécuriser un SAK classique ou Alox : --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 00:23:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2013 à 00:34:02 |
blast3r Please smile my nose bleed | J'avais spotté ça àpacher
--------------- Le topic des vélos vintage |
hellk \\ (^o^) // |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
blast3r Please smile my nose bleed |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Bonjour à tous, première incursion dans ce topic de dingue.
--------------- Mon FeedBack |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Merci pour vos réponses je vais aller faire un tour du coté de ces marques. --------------- Mon FeedBack |
vinceboulet My favorite things | mais ouais un bowie --------------- normal, j'ai mis des chips |
Sean Le Manchot | Quoi un Bowie ?
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 21-08-2013 à 18:19:24 |
Rhum |
|
dioute | |
Rhum |
Les photos plus tard Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 23-08-2013 à 07:53:45 --------------- Des Stats de Running |
dioute |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Rhum |
Message édité par Rhum le 20-05-2014 à 22:10:08 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Rhum |
|
Sean Le Manchot | Sur une petite lame (5-6 cm), le 1/2 serrated n'a pas grand intérêt : les 2 parties sont trop petites pour être vraiment efficaces, elles se soustraient plus qu'elles ne s'aditionnent AMHA...
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 26-08-2013 à 12:08:24 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
dioute | voila des photos perso de mon kaskarot en olivier :
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Joli ! --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
WilliamBLAKE1984 |
Message cité 1 fois Message édité par WilliamBLAKE1984 le 26-08-2013 à 22:56:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |