| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 14:53:27 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Inox rulez. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Le 1095 c'est chouette aussi. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ilium Candeur et décadence | Waip mais faut pas pleurer sur le goût et l'oxydation. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
valentin | en format porte clé j'ai 2 cracra et 2 petit opinel. |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 02-08-2013 à 15:13:42 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Cassius | Jolis !
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 12-05-2013 à 06:42:43 --------------- . . |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 23:26:59 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot | Intéressante la photo, j'avoue ne m'être jamais attardé sur le Manbug, je pensais que les dimensions étaient identiques au Ladybug avec simplement une forme de lame légèrement différente. Message édité par Sean Le Manchot le 11-05-2013 à 23:56:37 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Pas compris.
Cassius |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
blast3r Please smile my nose bleed | Pour la finition de la lame au cuir, vous avez essayé le dentifrice ? Ca a un léger pouvoir abrasif, ça devrait marcher non ?
--------------- Le topic des vélos vintage |
aryxo69 LCQP | Je viens de recevoir un CRKT m16 01T, ça intéresserait quelqu'un des photos? |
blast3r Please smile my nose bleed |
aryxo69 LCQP |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
aryxo69 LCQP |
aryxo69 LCQP |
gsx33 Make France great again | Torture test entre un Spyderco Tenacious et un Ontario Rat 1.
blast3r Please smile my nose bleed | Clair que le 8cr13 a l'air assez tendre, mon Drifter a tendance à s'émousser facilement, aucune comparaison possible avec le Mora qui en fait 10x plus et bouge 10x moins --------------- Le topic des vélos vintage |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 19:02:39 ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 19:32:41 ![]()
|
aryxo69 LCQP |
Message édité par aryxo69 le 14-05-2013 à 19:59:21 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ouais voilà. Ca n'a rien d'infâmant de regarder une lame pas cher made in China de temps à autre.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 08:54:08 ![]()
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 11:02:23 ![]()
Edit : Et +1 sur le post de Sean Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 11:03:00 |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
leman74 | ... ho touaaaa pour la fête des pères je t'offre un pied de biche... ça, tu y a droit!!! Message cité 2 fois Message édité par leman74 le 15-05-2013 à 15:08:41 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |