| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 15:58:38 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 17:00:31 ![]()
Mais merci du conseil. Ca m'empêchera pas de jeter un oeil. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 17:01:18 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 17:21:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 17:37:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 18:51:20 ![]() J'ai fait une recherche avec ton exemple, ontario rat 1 sur le ebay local
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 18:51:20 ![]() ![]() |
valentin | Je vais essayer de passer dans la boutique victorinox de paris pour demander s'ils peuvent réparer mon couteau. |
fxdfxd | Bonjour a tous |
leman74 | @ fxdxd : --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
fxdfxd | hum, pas fan, en plus le manche creux avec des outils dedans, ca fait trop rambo pour moi |
dilus |
Message édité par dilus le 16-05-2013 à 10:52:41 |
RedMaxx | Gaffe avec les voyager, il faut avoir des mains standards, avec des paluches un peu larges c'est même pas la peine. Message cité 2 fois Message édité par RedMaxx le 16-05-2013 à 10:56:08 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
skum you'll never walk alone | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
dilus |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 16-05-2013 à 15:45:49 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
fxdfxd | Oui j'ai aussi laissé tombé les lames dentées au final, c'etait juste "au cas ou" mais ca ne me servira a rien !
|
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 17-05-2013 à 19:19:39 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
dilus | ta le leatherneck Message cité 1 fois Message édité par dilus le 17-05-2013 à 16:05:26 |
|
lopengl |
fxdfxd |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gandilflegras |
|
gandilflegras |
B_a_t_o_u |
Message édité par B_a_t_o_u le 19-05-2013 à 04:32:47 --------------- Vivre tue |
Rhum | Un petit nouveau vient d'arriver : |
mourisse Satan m'habite |
Ok donc d'après vous victorinox sera plus fiable et plus costaud sur le long terme? Et en terme de polyvalence? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |