| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 08-02-2013 à 12:47:26 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 12:46:18 ![]() ![]() |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
blast3r Please smile my nose bleed | Bon, je vais peut être me prendre http://www.coutellerie-tourangelle [...] -9964.html --------------- Le topic des vélos vintage |
-neon- Illuminé | Faut bien les nettoyer de temps en temps. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 09-02-2013 à 11:46:54 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sidurm | Réception du jour : un Paramilitary, mon premier Spyderco |
leman74 | ça doit être le 2 alors, le 1 étant un chouia plus petit --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 12:06:35 ![]() ![]() |
valentin | la lame pourrait être un poil plus grande, il y a largement la place dans le manche.
|
Sidurm | Désolé, ma fourche a languée : je voulais dire Military et non Paramilitary |
Banalam | Le calendrier des sorties Spyderco:
Message édité par Banalam le 10-02-2013 à 15:12:14 |
blast3r Please smile my nose bleed | Putain c'est ce couteau que je veux --------------- Le topic des vélos vintage |
Sean Le Manchot |
Message cité 2 fois Message édité par Sean Le Manchot le 11-02-2013 à 09:38:42 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cardoso5fr |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 13:48:35 ![]() Et pas d'URL ? |
Sean Le Manchot | Vu que mon Russe est plutôt limité (& mon Polonais inexistant), je n'ai pas gardé le lien effectivement mais si tu veux quelques chaînes YouTube...je serai d'ailleurs étonné que tu n'en connaisses pas déjà certaines --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Banalam | Il y a aussi The Edge Observer qui fait des review très clean et assez succintes (contrairement à d'autres qui parlent beaucoup (trop)):
Message édité par Banalam le 11-02-2013 à 14:52:54 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 15:28:10 ![]()
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
itoine To Infinity And Beyond | Une question à destination des connaisseurs : quels matériaux privilégier pour le manche d'un couteau pliable?
--------------- Feed-Back |
dilus |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 14-02-2013 à 10:09:01 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
cardoso5fr |
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
blast3r Please smile my nose bleed | Aiguiser son couteau avec une tasse
--------------- Le topic des vélos vintage |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Un bouchon comment ? Je ne comprends pas ce que tu as essayé de faire. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 17-02-2013 à 19:55:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |