| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
leman74 | Reprise du message précédent :
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 19:15:21 ![]() ![]() |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 19-02-2013 à 20:09:54 |
sicarius Je trompe énormément ... | Moi j'ai une question sur les MORA : comment ils justifient l'écart de prix entre un MOR11824 - Mora Of Sweden Companion F à 9.90€ et un MOR11742 - Mora Of Sweden Bushcraft Suvival Black à presque 60€ ?
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Banalam |
Message édité par Banalam le 19-02-2013 à 20:07:40 |
gsx33 Make France great again | L’épaisseur est differente (2.5 vs 3.2mm) ainsi que la longueur (22 vs 23.5cm) aussi. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sidurm |
|
valentin |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | salut --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Sidurm | Tramontina :
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | On ma conseiller la meme chose sur le topic survie ... je sais pas elle fais cheap , j'ai l'impression que le manche est fragile ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 22:21:50 ![]() ![]() |
Sidurm | Tu as également pour à peine plus cher une Dumas Ainé :
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | C'est quoi le mieux sur les 4 ? Pour affuter vous prenez quoi ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Sidurm |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 20-02-2013 à 10:20:27 |
Sidurm |
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 20-02-2013 à 13:32:27 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 12:03:23 ![]()
|
Banalam | Les deux mécanismes utilisent le même principe d'une barre découpée dans la platine venant bloquer la lame, mais comme ils sont différents, dans une conversation / description c'est tout de même plus facile d'avoir une dénomination différente pour savoir de quoi on parle. C'est plus parlant que si je t'avais dit: "Déjà c'est un liner-lock alors que le Para a un Message édité par Banalam le 20-02-2013 à 18:12:24 |
blast3r Please smile my nose bleed | Bon, on peut se faire parfaitement les ongles avec un couteau bien affûté --------------- Le topic des vélos vintage |
Banalam | Fais gaffe quand même à ne pas abîmer ton vernis à ongles. |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
blast3r Please smile my nose bleed | En même temps, on applique rarement une pression contraire au fil de la lame, si ? --------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed | Bien sur, le Message édité par blast3r le 23-02-2013 à 01:58:41 --------------- Le topic des vélos vintage |
Sidurm | En ce cas, il faudrait peut-être calculer le ratio nb de messages/pertinence & intérêt... |
Banalam | En parlant de systèmes de blocage de lame, on dirait que les américains sont un peu plus "craintifs" que le européens en la matière, je lis assez régulièrement qu'ils refusent d'utiliser un couteau piémontais ou à cran plat, pas tous bien entendu mais la réaction de certains à l'air assez caractéristique.
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 23-02-2013 à 15:04:25 |
cesy | Katana, ça devrait plaire à certains : https://www.youtube.com/watch?v=xuR [...] embedded#!
--------------- :) |
Sidurm |
barnabe |
|
Subarashi | Je me cherche un Lansky mini, c'est un vrai ça ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Subarashi | Merci beaucoup --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
cardoso5fr |
|
Sean Le Manchot |
Message cité 2 fois Message édité par Sean Le Manchot le 26-02-2013 à 08:54:16 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |