| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent : Edit : Et qu'est ce que c'est que le G10 ??? Message cité 3 fois Message édité par blast3r le 07-02-2013 à 02:44:18 --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 02:31:39 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
blast3r Please smile my nose bleed | Oui, je pense que c'est plus pratique, même si un fixe ça a plus de classe --------------- Le topic des vélos vintage |
pulpipi Un ours cé relativement gros | bof ya des fixes particulièrement moches --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
blast3r Please smile my nose bleed | Sinon si y a des sites d'achat à conseiller ? Je regarde sur les trucs de surplus parce que j'ai pas trop d'infos, j'prends ce qu'il y a à prendre comme infos Bon j'crois que j'ai trouvé un site avec des couteaux vraiment pas cher Message édité par blast3r le 07-02-2013 à 03:29:51 --------------- Le topic des vélos vintage |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 07-02-2013 à 06:33:50 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
leman74 | @ Blast3R : Dans ton budget, je plussoie pour un SAK, mais je m'orienterai plutôt vers un Forester qui, pour moi, a l'avantage d'une lame lisse.
Message édité par leman74 le 07-02-2013 à 08:05:02 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
blast3r Please smile my nose bleed | Ah ouais y a même un tir bouchon --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 08:51:32 ![]() ![]() |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 07-02-2013 à 12:34:58 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sicarius Je trompe énormément ... |
gaston10241 | Pas du tout ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
cardoso5fr | Jamais utilisé la galatithe mais j'ai vu des tutos sur la réalisation et cela à l'air casse noix à fabriquer à la maison (pour avoir un truc vraiment stable).
Message cité 3 fois Message édité par cardoso5fr le 07-02-2013 à 15:58:26 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Quand même, les récits de fracture de SpeedSafe chez Kershaw, j'en ai pas entendu des masses. Et j'ai eu deux Kershaw.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 07-02-2013 à 16:35:17 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Sean Le Manchot |
Message cité 2 fois Message édité par Sean Le Manchot le 08-02-2013 à 09:57:13 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
leman74 |
Sean Le Manchot | + 1 Tourangelle peut fournir à peu près tout ce qui existe (même si non officiellement importé en France) ou indiqué sur le site, suffit de leur demander...Après comme ils font souvent des commandes directes sans passer par un distributeur officiel, c'est parfois long...
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 07-02-2013 à 18:57:48 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Sean Le Manchot | Le "nitrure de titane" du manche du Drifter résiste mal au frottement, sur le mien quelques jours avec de la chainette de plombier en guise de dragonne ont suffi pour le faire disparaître 3 mm tout autour du trou... Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 07-02-2013 à 19:28:50 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
sicarius Je trompe énormément ... |
leman74 | Sinon, parfaitement adapté à l'Eskabar :
cardoso5fr |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
Bon en fait il est moche, do not want, je pensais que c'était des trous dans le manche, pas des balles de merde Message édité par blast3r le 08-02-2013 à 00:55:35 --------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed | J'avais pas vu, le mtech que je link fait seulemetn 6,3cm de lame, c'est très court non ? --------------- Le topic des vélos vintage |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
bobbyfrasier Well, hello there ! | Bon, je vais partir sur le Cold Steel Voyager Medium ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
leman74 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 08-02-2013 à 09:43:56 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 08-02-2013 à 09:52:11 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 17-02-2013 à 12:19:51 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
leman74 | Pour l'huile, il n'est vraiment pas dit que tu en ais besoin (il est assez rare que je lubrifie mes pivots et ils ne grippent pas pour autant)... sinon, quand on parle d'huile alimentaire, ça m'étonne que Tourangelle vende de l'huile d'olive --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 08-02-2013 à 12:47:26 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |