| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 10:57:37 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot |
Message cité 2 fois Message édité par Sean Le Manchot le 04-02-2013 à 11:25:08 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
sicarius Je trompe énormément ... | Elles sont déjà trempées ces lames ?
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Que c'est très très pointu. Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 04-02-2013 à 16:18:35 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
gaston10241 |
sicarius Je trompe énormément ... | Ouais mais la bouffe risque de s'infiltrer dans le manche en cordelette --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 16:57:21 ![]() ![]() |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 04-02-2013 à 17:13:22 |
gaston10241 |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 05-02-2013 à 16:31:31 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
gaston10241 | Ben... ouais, mais le tanto pour bouffer un steak... pas super pratique, si ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
DjMerguez | Là, je ne suis pas à la maison, je ne peux pas mesurer. Sur ce site, ils indiquent 2 mm. C'est fin, mais pas plus qu'un Opinel n° 8. Ce n'est pas fait pour tailler du bois. |
bibiwood In Google We Trust |
|
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 05-02-2013 à 11:33:37 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
valentin | Tu as regarde le notron ? |
gaston10241 | non, pourquoi, c'est bien ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 19:36:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2013 à 12:50:30 |
sicarius Je trompe énormément ... | Il parait que la partie de la lame ou se rejoignent les 2 tranchants l'horizontal et celui à 45° s'use relativement vite sur un tanto, mais j'ai pas d'expérience perso à rapporter.
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Hey !
Message cité 3 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 05-02-2013 à 22:48:50 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 12:50:15 ![]() |
sicarius Je trompe énormément ... | Courgette ...
Message édité par sicarius le 06-02-2013 à 19:23:57 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Banalam |
Message édité par Banalam le 06-02-2013 à 16:44:12 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Merci Banalam. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
-neon- Illuminé | Quelqu'un a pu avoir un Böker Damascus Gent (le 1 de préférence) entre les mains ? http://www.boker.de/us/pocket-knif [...] 01DAM.html http://www.boker.de/images/zoom/01bo101dam.jpg Message édité par -neon- le 06-02-2013 à 18:05:32 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blast3r Please smile my nose bleed | Salut ! Edit : Et qu'est ce que c'est que le G10 ??? Message cité 3 fois Message édité par blast3r le 07-02-2013 à 02:44:18 --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |