| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
cesy | Reprise du message précédent : --------------- :) |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 22:57:58 ![]() ![]() |
garoju |
--------------- >>feed-back<< >>a vendre<< |
cardoso5fr | Ben avec la trempe cryo justement on obtient des résultats bcp plus intéressant il me semble. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'ai fait mon premier vrai essai du Spyder SharpMaker hier soir pour désoxyder l'Izula 2. Message édité par the Bloodhound Gang le 30-01-2013 à 12:28:57 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
Sidurm | GC |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 12:57:35 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Arrivé aux même résultat... |
th0r1 |
leman74 | ou Good Choice.... --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Sidurm |
|
leman74 |
ça semblait si évident pourtant : on parle quand même de référence avec T. Lopes
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
Sidurm |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Tiens, c'est une idée, mais faudra attendre l'année prochaine alors, j'ai réussis à vendre le coté -30% du neuf à ma femme pour l'avoir alors si elle vois passer de nouveaux investissements, ça vas râler
Il est vers où par curiosité ? Message cité 1 fois Message édité par pierro31 le 02-02-2013 à 16:37:50 |
Sidurm |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Pas vraiment près de chez moi, je verrais par mail ou à surveiller les salons, merci. |
Sidurm | Tu peux également lui adresser par la poste. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
valentin | c'est pas loin de chez moi aussi |
Banalam | 3 nouveaux flipper Zero Tolerance:
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 03-02-2013 à 11:51:22 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
gandilflegras | Ouais joli, mais plaquette en acier, ca va peser son poids --------------- Faites plaisir à vos yeux |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Hinderer sait designer le Cryo et le Cryo ? Message édité par the Bloodhound Gang le 03-02-2013 à 19:50:34 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
gandilflegras | C'est quoi pour toi, petit ?
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
sicarius Je trompe énormément ... |
DjMerguez | Pallarès ? Les couteaux de cuisine sont sans étui, mais on doit pouvoir en trouver à part, ou bien sûr s'en fabriquer un. |
gaston10241 |
Banalam | Perso en "petit" fixe chez Boker, j'aime bien le Boker Plus 02191 Nippon Necker (440C).
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 03-02-2013 à 23:40:13 |
leman74 |
il n'est pas si courant de lire que l'Opinel c'est de la merde. Il faut le considérer pouce qu'il est : un pur utilitaire, du consommable et l'Opinel excelle dans ce domaine.
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 04-02-2013 à 08:12:27 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
valentin | En couteau d'office j'utilise ça :
|
cardoso5fr |
|
gaston10241 |
gaston10241 | Je me demande si mon truc, ce serait pas une lame type polar --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DjMerguez |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |