| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 18:19:14 ![]() ![]() |
valentin |
|
sicarius Je trompe énormément ... | @leman74 : C'est quoi cette marge brute (50%) ?
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 09-01-2013 à 18:47:18 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
leman74 | Chez Victorinox, en multitool, je ne connais que le Spirit et le Swisstool. --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Message édité par chris_san le 09-01-2013 à 19:12:05 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 10-01-2013 à 18:03:36 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 19:08:49 ![]() ![]() |
crainquebille Ok sais bien | Voilà!!! Merci beaucoup. J'espère que j'en serai satisfait...
|
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
sicarius Je trompe énormément ... |
sicarius Je trompe énormément ... |
ddong |
C'est pas que le veux pas le mini crock mais il est pas dispo la où je passe commande
On peut faire des longues passe aussi pour le coup, ça devrait être équivalent en qualité (?) Message cité 1 fois Message édité par ddong le 11-01-2013 à 08:12:04 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
valentin |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Drapeau ! |
gaston10241 | Le swisstool me tente depuis un moment... mais il y a plusieurs versions, non ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DjMerguez | Il y a deux tailles, le gros Swisstool « tout court », et le plus petit Swisstool Spirit. Il y a ensuite des différences sur les outils : lame dentée, lime, ciseaux, coupe sangle… On ajoute ensuite les kits d'outils supplémentaires (clé porte outils, prolongateur, tire bouchon…) et les différents étuis, on arrive à un bon foutoir !
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
vinceboulet My favorite things | Je m'en servirai bien moins que ça --------------- normal, j'ai mis des chips |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Je possède un Swisstool spirit qui me sert assez peu mais dont je suis très content. Si je ne l'égare pas, je le garderai à vie je pense. Il est solide et bien pensé. Un petit regret peut-être pour l'absence d'une "vraie lame". Message édité par batucador le 10-01-2013 à 13:29:36 |
bibiwood In Google We Trust |
|
sicarius Je trompe énormément ... | Franchement j'ai un couteau suisse* dans la poche, et je m'en sers au moins une fois par jour.
vinceboulet My favorite things | c'est pas par besoin, mais par envie. Pour l'amour de l'Art Message édité par vinceboulet le 10-01-2013 à 16:35:39 --------------- normal, j'ai mis des chips |
H@wk The King of Cool | Tiens ça parle multitool, c'est bien.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Sean Le Manchot | Leatherman, si on casse une pièce, on peut facilement faire jouer le SAV.
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Ghawar Professeur F. |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | New ranger 61 reçu, c'est vrai que c'est relativement imposant. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 10-01-2013 à 21:10:08 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
reynholm | Pareil reçu le New ranger 61 C est normal ou bien ya un problème avec celui que j ai reçu ? Ya moyen de faire un réglage peut être ? Et oui il est balèze ! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |