|
Auteur | Sujet : Les couteaux |
---|
reynholm | Reprise du message précédent : C est normal ou bien ya un problème avec celui que j ai reçu ? Ya moyen de faire un réglage peut être ? Et oui il est balèze ! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 21:54:22 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'arrive un peu tard, mais journées remplies : merci pour vos retours sur Emerson et sur l'abus en général.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
bibiwood In Google We Trust |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
valentin | krumli m'a donné les clés du topic.
|
ddong |
Voila c'est corrigé! Je remet le post ici, ce sera + simple :
|
outlaw_ | Je ne voulais plus acheter de couteaux depuis que j'ai mon Dragonfly (il ne me quitte plus ) Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 11-01-2013 à 09:40:25 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 11:33:36 |
outlaw_ |
|
reynholm | Bon je vais continuer a le tester mais vraiment elle est super dur a une main l'ouverture du Wenger 61 (comparé au spyderco c'est le jour et la nuit)
|
barnabe |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 11-01-2013 à 13:50:49 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
gillou57 Je peux surtout le moins :) |
Message édité par gillou57 le 11-01-2013 à 14:37:12 |
reynholm | avis aux experts, y'a un systeme de lock sur la lame de ce Victorinox Nomad ?
Message édité par reynholm le 11-01-2013 à 14:50:03 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Liner lock d'après ce site : http://www.sakwiki.com/tiki-index. [...] ock+Models --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vave Nice to meet me | Sur celui-là on peut zoomer et on aperçoit l'inscription "press" vers le décapsuleur / tournevis plat, donc bien liner lock :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 11-01-2013 à 22:26:52 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 13:45:28 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
outlaw_ |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Que pensez-vous des lames inox en finition damascus comme celles que l'on voit sur le Spyderco Caly 3 ?
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 12-01-2013 à 20:43:26 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Trouvé Carcajou en occase, c'est sur, c'est pas celui dont je rêvais mais madame est ok donc |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est pas très beau quand même le design spyderco avec du damas
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |