| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Sean Le Manchot | Reprise du message précédent :
Message édité par Sean Le Manchot le 22-11-2017 à 11:06:53 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 18:49:16 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
|
Sean Le Manchot | Une bonne heure dans de l'eau bouillante pour décoller la saleté déjà...
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 08-01-2013 à 19:25:35 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
vrolok J'ai soif... |
ouais j'ai le wenger "simple" et justement le plastique du manche ne me plait pas... le grip c'est autre chose je trouve... donc pour le coup pas de regret pour moi edit : pis orange il est bô kwa Message édité par vrolok le 08-01-2013 à 19:41:34 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
sicarius Je trompe énormément ... | Voilà mes achats 2013 i je peux dégager le budget, ce qui n'est pas gagné :
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
valentin |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 21:32:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 21:32:26 ![]() ![]() |
valentin |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Bon et bien voilà, mon dernier joujou est arrivé aujourd'hui. Un UKPK Titanium ! Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 08-01-2013 à 23:49:56 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
valentin |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 09-01-2013 à 00:06:10 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
valentin |
Message édité par valentin le 09-01-2013 à 00:18:10 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Attention le caly 3 dans sa version carbone est un magnifique couteau. Les matériaux et la finition sont plus haut de gamme que sur le Sage mais le couteau est aussi plus petit.
Message édité par chris_san le 09-01-2013 à 00:29:19 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Sean Le Manchot |
Message cité 2 fois Message édité par Sean Le Manchot le 10-01-2013 à 09:38:14 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Pkoi5 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 12:46:54 ![]()
|
Sc4rf4ce |
sicarius Je trompe énormément ... |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Au fait, en parlant de toutes ces histoires de prix, qualité et de marques qui se foutent de la gueule du client : est-ce que vous classeriez Emerson dans cette dernière catégorie ?
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 09-01-2013 à 16:01:31 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
sicarius Je trompe énormément ... | Pour ma part c'est les intermédiaires qui se foutent de notre gueule : le Spyderco Junior que j'ai mis en photo un peu plus haut est à 120$ soit 92 euros et on le trouve au mieux à 160 euros en France. --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 17:21:51 ![]()
Après, il arrive qu'on passe au travers des mailles du filet en serrant bien fort ses petites fesses dans la voiture au moment de passer la douane Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 17:23:31 |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 09-01-2013 à 17:51:14 |
hush hush je savais que ça te plairait | |
hush hush je savais que ça te plairait | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |