| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 10:25:26 ![]() ![]() |
Banalam | A propos de la légalité ou non de certains couteaux, lire:
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 02-11-2012 à 03:26:06 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | J'ai reçu mon Mora commandé la semaine dernière chez USMC. Bordel ça coupe |
Alkyss | Reportage sur les couteaux céramiques dans capital |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Reçu mon Böker Roper ce matin. Très satisfait Bon, par contre, c'est officiel, je préfère les liner locks pour la facilité à refermer Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 03-11-2012 à 13:02:41 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 03-11-2012 à 13:32:28 |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 13:29:57 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 03-11-2012 à 17:47:00 |
snook29 | bonjour. que pensez vous du boker kalashnikov 74? j'hésite entre ces deux là: http://www.coutellerie-tourangelle [...] 5-550.html
merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par snook29 le 05-11-2012 à 02:17:52 |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
gaston10241 | Eh ben moi, je ne l'ai pas reçu, ce mora...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | J'ai reçu mes SanRenMu:
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Victorinox Sentinel |
bibiwood In Google We Trust | C'est moi ou c'est très fortement connoté jeunesse hitlerienne ? Message édité par bibiwood le 05-11-2012 à 22:19:10 |
gandilflegras |
champidelbois |
Message cité 1 fois Message édité par champidelbois le 06-11-2012 à 00:17:39 --------------- > Achat/Vente < |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 06-11-2012 à 08:57:26 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
_keops_ | Bonjour,
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Ghawar Professeur F. |
bz69 | Big-Pocket Bushman |
reynholm | reçu le Mora, commandé le 26.
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Après vérification j'ai été un peu dur, mon mora est pas si mal affuté que ça. Message édité par dchiesa le 06-11-2012 à 15:54:25 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 06-11-2012 à 20:10:23 |
gsx33 Make France great again | J'ai le Cold Steel Voyager Large et il est top au niveau de la prise en main.Ce couteau respire la solidité.Le médium a l'air bien mais le manche ne va pas pour accepter toute la main.Ton histoire d'index sur la garde sous entends que tu n'as pas peur d'un accident vu que ton doigt est en danger. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Banalam |
Message édité par Banalam le 06-11-2012 à 23:44:38 |
H@wk The King of Cool | Je suis à la recherche d'un couteau edc sobre, discret, léger, limite minimaliste, qui se fait oublier dans la poche.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Sean Le Manchot | Il existe aussi avec manche en G10 & si on veut une lame mixte (lisse + serrations), c'est même la version à privilégier.
Message édité par Sean Le Manchot le 07-11-2012 à 14:32:21 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
H@wk The King of Cool | Merci pour les infos.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |