| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
sebisob79 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 20:36:34 ![]() ![]() |
valentin | J'ai un 32 dumas qui ressemble au tien sans tire bouchon. Par contre aucune idée du lieu de fabrication |
seisan |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
H@wk The King of Cool | Ouais niveau gestion de la disponibilité des articles c'est pas amazon ou LDLC...
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bz69 | j'hésite à poster sur SFBA mais ça a plutot sa place ici |
Subarashi | Ah tiens un mail reçu aussi ! --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
facedeharicot | Merci pour le partage. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 17:31:00 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Sean Le Manchot | Toujours pas reçu le Companion orange depuis septembre (ni d'autres petites bricoles) mais tant que je n'ai été débité que de ce que j'ai bien eu, je ne me plains pas vraiment...j'aimerai quand même bien le recevoir avant noël vu que je comptais l'offrir...m'ont envoyé le nouveau catalogue Hiver ceci dit.
Message cité 2 fois Message édité par Sean Le Manchot le 29-10-2012 à 16:27:51 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Réponse de méga qualité, je n'en espérais pas tant Le clip aux extrémités du manche serait un énorme plus, je préfère le port discret. Message cité 2 fois Message édité par Drepanon le 27-10-2012 à 13:43:17 |
Banalam |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
valentin |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
chimm |
|
Banalam | Je viens de recevoir un Endura 4 avec émouture plate...le ZDP-189, ça mord ! Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 27-10-2012 à 14:53:14 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
sebisob79 |
|
gaston10241 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 12:23:08 ![]() Enfulé |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 28-10-2012 à 18:48:33 |
reynholm |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leman74 |
parce que tu as bon goût! --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Banalam |
Message édité par Banalam le 28-10-2012 à 21:39:26 |
Banalam | J'ai un Eagle UltraLight (1005UBK2), lame 4'' et manche micarta en commande. J'ai pris un Al Mar avec émouture plate qui me semble moins "agressive" que celle avec le faux contre tranchant sur le dos. Je regrette juste qu'il n'ait pas de platines métalliques, bon par contre c'est sur qu'il est grand, mais à table ça devrait passer. Message édité par Banalam le 28-10-2012 à 23:47:30 |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |