| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 00:11:54 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Systemes de lock differents. (il y a même un sage 4 Perso j'ai le sage 1. Il est vraiment excellent en EDC "utilitaire" Message édité par pulpipi le 29-10-2012 à 00:19:25 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 29-10-2012 à 00:42:29 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Banalam |
Message édité par Banalam le 29-10-2012 à 18:11:09 |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 14-04-2014 à 17:46:35 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Banalam |
Message édité par Banalam le 29-10-2012 à 19:48:15 |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 30-10-2012 à 09:16:51 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 29-10-2012 à 21:55:13 |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 21:40:25 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gsx33 Make France great again | J'ai 3 Moras et des la réception,ils coupaient bien. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 13:09:26 ![]() Z'en pensez quoi de ce genre de coutal trouvable sur la baie?
|
gaston10241 | Damas pakistanais : tout pourri... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 13:46:52 ![]() Vaut mieux pas de Damas qu'un Damas à moins de 70€ donc? Sinon je pencherais pour un truc en S30V... |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Sean Le Manchot | Après ASMC & USMC, il y a également Arcadis-TOE qui offre le port pour une commande à partir de 50,00 € http://www.arcadis-toe.com/ Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 30-10-2012 à 14:19:18 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 18:15:34 ![]()
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Sean Le Manchot | Sauf notables exceptions comme Beretta & Browning (sous-traitants japonais de la ville de Seki), Sig Arms (des Fox Knives italiens en fait) ou Heckler & Koch (fabriqués par Böker & Benchmade ou leurs sous-traitants taïwanais), c'est souvent un simple rebadgeage de production chinoise avec un logo prestigieux, on paie la marque en sus...
Message édité par Sean Le Manchot le 30-10-2012 à 19:04:31 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Banalam |
Message édité par Banalam le 30-10-2012 à 18:54:46 |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 30-10-2012 à 19:42:25 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dye It's A Long Way To The Top | fan de couteau dans ma jeunesse, j ai decidé de m en offrir de nouveau quelque uns recement --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Pingoa | Je redrap' ici suite à un problème de compte --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Sean Le Manchot | La collaboration entre Fred Perrin & la Maison Cognet, c'est le Vendedouk (Vendetta "corse" à la sauce Douk Douk) http://www.coutellerie-tourangelle [...] -8471.html , j'en ai un (mais qu'est-ce que je n'ai pas |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Apparemment il y'a un bout de plastique dans le mercator, dans le manche, sur lequel vient claquer la lame quand tu le ferme, mais je n'en ai jamais eu sous la main pour vérifier. Enfin ce n'est pas gênant pour un couteau à ce prix, c'était une remarque anecdotique. Légalement il ne faut pas de verrouillage mécanique dans le sens ou le couteau ne peut pas se refermer sans action volontaire de déverrouillage (en position poignard). En pratique c'est à l’appréciation de policier ou du gendarme. Et de Perrin j'ai un Neck Bowie indus acheté à Perrin himself lors d'une "fête du couteau", vous aurez des photos, un jour, peut-être Message cité 2 fois Message édité par azrael24 le 31-10-2012 à 20:07:13 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Oui cette pièce est bien en plastique (elle est rouge sur le petit modèle à cran forcé). Enfin, ça ne me dérange pas.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |