| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Ic0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 21:59:59 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Message édité par Aquaterrien le 02-09-2012 à 22:11:48 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Ic0 | L’espèce de cran sur le manche n'est pas désagréable a l'usage ? |
Sidurm | |
Sidurm |
|
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 22:22:06 ![]() ![]() |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | @ IcO : il y en a un qui me fait de l'oeil mais j'ai peur qu'il ne te semble petit : le Corèze qui existe aussi en Z100 (dur de trouver autre chose que de l'inox aujourd'hui)
Message édité par pb_tls le 02-09-2012 à 23:36:23 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Pkoi5 |
|
bicus38 | bonjour les pros des couteaux !!
--------------- Ultrafire C2 spécial XM-L ; maglite ?!? ; et la lampe de poche de ma grand mère ; www.rvpiscines.com |
bicus38 | merci leman74 --------------- Ultrafire C2 spécial XM-L ; maglite ?!? ; et la lampe de poche de ma grand mère ; www.rvpiscines.com |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 12:49:04 ![]() Multi-tool "Spirit"
|
hellk \\ (^o^) // |
|
leman74 | @ Ic0 : les couteaux tradi ou régionaux ne sont pas trop ma tasse de thé, mais peut être trouveras tu ton bonheur en arpentant les rayons de Courty? --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Ic0 | Merci pour le lien, y a de belle pièce sur le site, pour le moment j'avoue avoir un faible pour ceux deux la :
Message édité par Ic0 le 03-09-2012 à 20:20:08 |
bibiwood In Google We Trust |
Pour ma part je vais craquer tres prochainement pour ca: http://www.amazon.fr/Wenger-inoxyd [...] 629&sr=8-1 Message édité par bibiwood le 03-09-2012 à 21:16:46 |
Quineto |
|
-neon- Illuminé | Le tranchant des Mcusta est effectivement flippant. Rigueur Japonaise. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
phyllo scopus inornatus | Et en pratique, tu fais comment ? |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gsx33 Make France great again | Ma question est mal formulée mais combien de temps dure un Mini-Crockstick Lansky ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
bicus38 | bon du coup j'ai bien réfléchit et je ne vais pas me reprendre un suisse !!
--------------- Ultrafire C2 spécial XM-L ; maglite ?!? ; et la lampe de poche de ma grand mère ; www.rvpiscines.com |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
phyllo scopus inornatus | Impec merci ! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 22:38:01 ![]() |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 23:39:47 ![]() "C'est bien ?" ca veut rien dire, ca dépend de ce que tu attends du schlass, de ce que tu veux en faire, etc... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2012 à 23:39:59 |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 04-09-2012 à 23:47:24 |
garoju |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 09:51:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |