| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 09:56:36 ![]() ![]() |
JetSet59 | Moi je viens de me prendre le "one hand trekker" c'est le meme que le "soldier 08" mis a pas le revetement qui est noir et que j'ai cure dent et pince a epiler en plus. --------------- --> Ancien Feedback <--- |
philippe06 | une pince à épiler fonctionnelle pour enlever une écharde? Qui se barre pas facilement du couteau? Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 31-08-2012 à 11:31:47 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
JetSet59 |
Message cité 1 fois Message édité par JetSet59 le 31-08-2012 à 11:35:05 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
korner | personne ne souhaite se débarrasser d'un "Spyderco Tenacious" (plain edge) à vil prix ? |
Ghawar Professeur F. |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
korner | ce ne sont pas des flèches effectivement |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 12:49:51 ![]() ![]() |
JetSet59 |
--------------- --> Ancien Feedback <--- |
JetSet59 |
Sean Le Manchot | Généralement, les couteaux de sécurité, c'est lame + coupe-sangle + brise vitre.Voir :
Message édité par Sean Le Manchot le 07-09-2012 à 10:25:58 |
vrolok J'ai soif... | thanks tous les 2 Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 31-08-2012 à 20:03:44 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Ghawar Professeur F. | ou le RAT7 |
JetSet59 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gsx33 Make France great again | Je viens de faire une rechute.J'ai commandé :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Sidurm | J'avais offert à un pote un Alpin en bouleau de Finlande, il en est ravi.
|
Quineto |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
gsx33 Make France great again | Quelqu'un utilise la Pierre à Aiguiser des Pyrénées ? J'ai trouvé un modèle avec 2 faces différentes : http://www.pyrene-bushcraft.com/bo [...] e-Etui.cfm
leman74 | La Spyderco sera nettement plus fine que la pierre des Pyrénées --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
gsx33 Make France great again |
Quineto |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Merci, je regarde cela. Finalement on ne va pas l'offrir de suite, ce sera pour le mois d'Octobre vu qu'on ne reverras pas la personne avant. Message édité par nonosore le 02-09-2012 à 19:17:32 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
cesy | Salut la compagnie, j'ai quelques questions pour vous.
--------------- :) |
Caleb2000 You can't fool the fool | Acheté un Spyderco Delica avec les 7% \o/ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cesy | Je veux un couteau de cuisine, je part pas en guerre contre des tomates --------------- :) |
-neon- Illuminé | Y'a un truc pas net ou bien ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ic0 | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par Ic0 le 02-09-2012 à 21:52:50 |
facedeharicot | Perceval le Français ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Ic0 | On vient de regarder la gamme Perceval, c'est très sympa mais un poil cher.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |