| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 09:53:23 ![]() ![]() |
Ghawar Professeur F. |
|
bicus38 | bonjour
Message cité 2 fois Message édité par bicus38 le 05-09-2012 à 10:44:34 --------------- Ultrafire C2 spécial XM-L ; maglite ?!? ; et la lampe de poche de ma grand mère ; www.rvpiscines.com |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 12:19:15 ![]()
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 05-09-2012 à 15:49:19 |
Ghawar Professeur F. |
|
Ghawar Professeur F. | quelqu'un en aurait un pour connaitre l'épaisseur du C33T ? En comparaison avec le CRKT M21 |
bicus38 | ghawar : le c33T en EDC ? pourrais tu précisé le fond de ta pensée ?
--------------- Ultrafire C2 spécial XM-L ; maglite ?!? ; et la lampe de poche de ma grand mère ; www.rvpiscines.com |
bicus38 | sauf erreur de ma par il n'y a pas de tournevis
--------------- Ultrafire C2 spécial XM-L ; maglite ?!? ; et la lampe de poche de ma grand mère ; www.rvpiscines.com |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 16:05:39 ![]() ![]() |
Ghawar Professeur F. |
|
bicus38 | ok oui c pas les meme
facedeharicot | Premier vrai coutal commandé. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Sidurm |
facedeharicot | J'ai honteusement pompé l'idée d'une de tes photos. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Sidurm |
facedeharicot | Voilà. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Sidurm | Féloches |
Sidurm | Quelle essence as-tu choisi pour les plaquettes ? |
Sidurm | Good choice |
facedeharicot | Voilà, c'est un peu ça aussi de mon côté. Enfin, il y a aussi des damas chez BM qui sont sympa ! --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Sidurm |
|
facedeharicot | Non, il ne marche pas, j'ai dû chercher dans google mais je n'ai pas trouvé de prix. Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 05-09-2012 à 21:56:12 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Ghawar Professeur F. | bon j'ai craqué: victorinox swiss army et le C33T |
Sidurm |
|
facedeharicot | Pas du tout dans ma bourse mais bon, bien moins cher que les tocantes. Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 05-09-2012 à 22:11:54 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Sidurm |
|
Sidurm |
|
Sidurm | La liste est longue sur Hachéfère |
Sidurm |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |