| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 21:46:32 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
cardoso5fr | Brur de grenaillage plutot que brut de forge |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 18:36:00 ![]() C'est quoi le mieux en pas cher pour affuter la lame de mon Kershaw en 8Cr13MoV ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2012 à 20:58:25 ![]() Personne n'affute ici? |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 21:08:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2012 à 21:18:52 ![]() Nan je compte pas me raser avec mais c'est pour donner une idée du tranchant escompté |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2012 à 22:04:15 ![]() Okay, bah j'vais me prendre ça alors, merci |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Re à tous ! Message édité par the Bloodhound Gang le 22-07-2012 à 14:13:16 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Ghawar Professeur F. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 21:49:20 ![]()
Ce qui te semble cher aujourd'hui, si ça se trouves dans quelques temps tu te diras que c'est rien Edit : Jusqu'à maintenant, je mettais une goutte d'huile à roulement de roller dans mes schlass (la flemme de chercher autre chose, et ça allait très bien comme ça), mais là j'ai démonté mon Strider et il semblerait que de la graisse serait mieux. Des trucs à conseiller ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2012 à 21:51:48 |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sean Le Manchot | Un truc genre graisse d'arme peut-être... --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 11:14:12 ![]() |
cardoso5fr | Graisse pour roulement à bille |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 13:14:04 ![]() Verdict : Ben c'est de la merde |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 14:44:44 ![]() Le lub' que j'ai pris.
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
claudec7 | bonjour Message cité 1 fois Message édité par claudec7 le 26-07-2012 à 16:07:06 |
gillou57 Je peux surtout le moins :) |
--------------- http://forum.powershot-g.fr/ - My Flickr |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 19:28:34 ![]()
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 09:17:45 ![]() Super maintenant les 'copies' des keytools de peter atwood |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
claudec7 | merçi leman,c est super sympa de ta part |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 22:33:12 ![]() Recu mon petit Victorinox Manager, en permanence sur moi, en complément du Swisschamp quand faut sortir la vinasse
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |