| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 09:46:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 09:46:51 ![]() ![]() |
korner | Il me donne bien envie celui ci !
|
Digaboy |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
korner | la c'est http://www.sthiel.fr/boutique.html qui les fait apparemment.
|
leman74 |
Tu veux parler de celui-ci?? http://www.youtube.com/watch?v=We5UKYFtrXg
Quant au design, je pensais que Perrin avait plus ou moins participé (vu le style)... hors il n'en est rien (je n'entrerai pas dans la polémique) Message édité par leman74 le 13-07-2012 à 17:50:20 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
korner | ok.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reçu le Dozorme de chez vente-privée : joli, bien ajusté, prise en main pas très confortable à cause de la finesse mais pour de l'occasionnel ça va. Le clip serre peut-être un peu fort, c'était pas facile de le dégager de son carton (d'ailleurs ils auraient pu se fendre d'une petite boîte un peu plus classe au lieu de cette simple planchette --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 19:30:19 ![]() ![]() |
stefostef | Le dernier arrivé http://www.brunoduffort.fr/dispo-droits.htm
--------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
tyrael4 |
|
cardoso5fr | Trés chouettes les dufforts |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 17:03:02 ![]() J'ai reçu mon Kershaw Blitz, ou Nerve, comme vous voulez |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 17:40:51 ![]()
|
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 18:37:38 ![]() Je pense le garder dans une poche intérieure donc je ne devrais pas être amené à l'utiliser, je vais le garder au cas où mais voilà, c'était pour prévenir, je lui confierais pas mes poches arrières |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Et le démonter tout simplement ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 19:40:53 ![]() Comme je l'ai dit, je vais le garder au cas où, si j'pars en forêt avec un jean pourri ça ira bien avec le clip, mais pour tous les jours il restera dans ma poche de veste |
tyrael4 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 00:02:39 ![]()
Déjà qu'avec le manche "standard" (lisse) ca défonce les poches TRES rapidement, mais alors là Edit : Crédit photo Bluelinegear Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2012 à 00:03:35 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 09:56:21 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Haaaaaaan, comment j'en apprends une belle.
Ghawar Professeur F. |
bibiwood In Google We Trust |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 18-07-2012 à 15:48:50 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 15:55:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2012 à 15:55:57 |
bibiwood In Google We Trust |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 09:07:19 ![]() Non, c'est 475$ en DGG (double gunner grip), tarif identique chez tous les revendeurs Strider, mais le site de bluelinegear est un peu mal foutu http://www.truenorthknives.com/vco [...] ts_id=3519 Message édité par Profil supprimé le 19-07-2012 à 09:07:29 |
leman74 | Dimanche dernier petit tour au Salon du Couteau de Sevrier (74) juste avant la fermeture....... Petit pémiontais de Joël Grandjean, en carbone et RWL34.... Message cité 1 fois Message édité par leman74 le 19-07-2012 à 11:57:46 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 12:37:28 ![]() Bordel de merde, je me suis fait chier toute la journée alors qu'il y avait un salon à 10 bornes de chez moi |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
leman74 | @ ragga : oui j'ai pas mal de loooooongs week ends en août, on va bien finir par arriver à se voir!
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
-neon- Illuminé | Putain la lame a l'air ultra chouette. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |