| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Quegorosoit bheuu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 08:31:05 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je vais certainement me faire lyncher...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oh, punaise, c'est pas vrai ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 24-06-2012 à 15:18:13 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cardoso5fr | Pour les laguioles 99% du marché est fait à l'étranger... RPC ou Pakistan surtout.... Dans les laguioles français, laguiole en aubrac, laguiole extra, laguiole david, les forges de laguiole , fontenille pataud. Et quelques autres que j'oublie surement....
Oh une copie de BM940, design d'Osborne...
Et une copie de Gerber RING avec la lame d'un crevice.
Message cité 2 fois Message édité par cardoso5fr le 25-06-2012 à 09:11:39 |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 25-06-2012 à 11:24:44 |
cardoso5fr | Oui j'avais oublié ceux là |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 13:59:40 ![]() ![]() |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
leman74 | Mcusta?? --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'ai une question sur la boutique de doingoutdoor : sur eBay, quand je fais plusieurs achats en "Achat immédiat", chez le même vendeur, ça me calcule le total à raquer en additionnant les frais d'expédition pour chaque article. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Quegorosoit bheuu | Normalement tu peux le contacter avant paiement, j'ai déjà fais ça mais pour la commande de couteaux j'étais trop pressé |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | OK, il m'a envoyé la facture modifiée. 6$ de réduc'... --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 03:09:52 ![]() J'avais réussi à rester loin de ce topic jusque là mais maintenant je craque |
GAS Wifi filaire© |
Qui a d'autres références là maintenant tout de suite ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Bon je suis allé faire un tour à l'armurerie de ma ville, ils ont une référence qui m'intéresse :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 21:44:32 ![]() Bon, Kershaw Blitz (ou Nerve, c'pareil |
Message édité par the Bloodhound Gang le 06-07-2012 à 17:20:07 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
gsx33 Make France great again | Normal,j'explique mal et je n'ai pas le vocabulaire.Le systeme de fermeture s'appelle Liner-lock.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gillou57 Je peux surtout le moins :) |
Message édité par gillou57 le 06-07-2012 à 18:34:27 |
tyrael4 | Bonjour,
|
Yeahman | Rooooh, un topic que je n'avais jamais vu... pourtant j'en ai des couteaux, j'en ai même fait moi-même Message cité 1 fois Message édité par Yeahman le 09-07-2012 à 14:34:58 |
-neon- Illuminé |
Hé, c'est sympa ! Message édité par -neon- le 09-07-2012 à 16:21:48 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yeahman | Yes, c'est du 12C27 de 3mm d'épaisseur Message édité par Yeahman le 09-07-2012 à 16:26:56 |
-neon- Illuminé | J'aime bien, c'est propre, épuré et la finition a l'air vraiment clean. Montres-en d'autres. Message édité par -neon- le 09-07-2012 à 16:35:18 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Les plaquettes, pas trop casse bonbon à riveter ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |