| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 19:53:10 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tonx2vg |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
gaston10241 | Non ! Après.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 11:01:56 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
|
cardoso5fr |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 17:30:52 ![]() oui aussi... |
H00d |
|
Pkoi5 | J'ai finalement craqué.... J'ai plusieurs Laguioles, Benchmade, etc... et jamais rien sur moi quand j'en ai besoin, ou en voiture...
|
cardoso5fr |
Pkoi5 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
cardoso5fr |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 17:57:38 ![]()
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Moi, si je prends souvent un de mes deux miens (j'ai les deux tailles), c'est surtout parce qu'ils ne sont pas très lourds. Sinon mon sac à main finit par peser une tonne. Mais parfois j'ai regretté de ne pas avoir l'option tire-bouchon Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 16-11-2011 à 21:49:10 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | A mon niveau à moi de couteaux que je peux m'offrir, le poids reste un argument pour choisir dans ma toute petite collection de, disons, 5 couteaux et 1 canif. Et je ne joue pas avec les Percevaux de mes camarades Message édité par In Ze Navy II le 16-11-2011 à 22:01:15 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
gandilflegras | Edit: c'est rue des Hallebardes, c'est madame le plus souvent en boutique, elle connait *à peu près* ce qu'elle vend Message édité par gandilflegras le 17-11-2011 à 00:17:46 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 17-11-2011 à 18:55:26 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Pour les bricoleurs, je suis tombé par hasard sur un site qui fait dans la fourniture pour la coutellerie : http://www.ftfi.fr/bois/articles/coutellerie/
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
gaston10241 | c'est très bien ftfi, notamment pour ses essences de bois. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 18-11-2011 à 20:36:42 |
Kanwulf | Bonjour
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |