| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 12-11-2011 à 09:55:20 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 09:55:00 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 12-11-2011 à 10:31:21 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
narkoleptik | Pour ma part, 2 commandes à mon actif, rapides toutes les 2, service impeccable.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CC_PP I say. | Y'a des gens qui seraient intéressés par des lames japonaises artisanales? --------------- "Si je perds le AAA, je suis dans le cAcA." N. Sarkonazy. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 11:50:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 11:50:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2011 à 11:51:18 |
CC_PP I say. | Ok. Comme j'ai du temps libre et que j'habite à 2h de Seki, je me tate pour aller sur place faire du repérage et discuter avec les gens de là-bas pour savoir ce qui pourrait se faire. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 11:59:41 ![]() Ce serait sympa de ta part |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 13:00:11 ![]() ![]() |
Ghawar Professeur F. | Bonjour,
|
Prozac Tout va bien | Je suis en train de regarder un couteau pour couper mon steak et mon sauciflard. Ca fait un moment que j'ai les perceval L-10, 9 et 8 en tête, j'adore leur gueule, ils me rappellent la forme du couteau qu'avait mon grand père.
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
hellk \\ (^o^) // |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 12:02:59 ![]()
|
tonx2vg |
|
fabioun vive la passion des couteaux | il est pas mal le maserin que tu parle ... ;; les materiaux sont bien aussi ....
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Sidurm |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 13-11-2011 à 20:59:34 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Sidurm |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prozac Tout va bien |
Prozac Tout va bien |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
cardoso5fr |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 12:29:16 ![]()
|
Sidurm |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 14:22:16 ![]() Ah, ok... |
Prozac Tout va bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |