| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 01:28:40 ![]() ![]() |
Kanwulf | Merci pour ces précisions --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 19-11-2011 à 18:59:14 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 21:06:32 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 23:20:24 ![]() 'tain ces saucissons tous les mêmes, pas un pour rattraper l'autre. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Autodéfense charcutière et fromagère, pour ma part. Ouverture de paquets de temps en temps, et menus dépannages quand il y a un truc à couper. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Pareil. --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cardoso5fr | Lol au collège et lycée, j'avais un ptit sak qui allait bien dans la trousse et quand je m'ennuyais, je démontais les tables, et le cours suivant dans la même salle je la remontais |
Sean Le Manchot |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 10:25:48 ![]() spyderco, c'est sympa comme couteau outdoor.
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 22-11-2011 à 12:59:54 |
Rhum | je trouve plus "solide" mon leatherman ... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Les lames sont plus sophistiquées côté Leatherman, j'avais regardé pour un cadeau l'an dernier, Victorinox semblait un peu à la traîne de ce côté-là (côté Leatherman on trouve du CM154 ou du S30V sur certains modèles, et des lames à ouverture une main). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sean Le Manchot | Leatherman a une gamme plus vaste aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 22-11-2011 à 18:19:37 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 22:23:19 ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 10:43:14 ![]()
|
cardoso5fr | L'acier des victorinox normalement c'est du 12c27, un acier à rasoir qui est traité plus tendre que le 154 cm de leatherman. Mais bon, deux trois points noirs sur la lame n'a jamais dégradé vraiment un couteau.......Mes leatherman trempent dans un peu n'importe quoi, même des acides et l'un dans l'autre ils sont toujours opérationnel. j'ai juste cassé dernièrement une petite pièce ,et il faut que je leur renvoi pour réparation, mais il tourne toujours. Sinon victorinox, font des trucs super top, c'est même un poil au dessus de leatherman niveau finition et solidité. Mais moins pratique d'ouvrir les lames. Pour le leatherman, faut oublier d'office les machins plein de trou, j'en ai eut un que j'ai retroqué aussitot car je me doutais que j'allais casser la pince rapidement Le perchlo va ternir un peu le vg10 mais faut pas s'attendre à un noir noir non plus. Message cité 1 fois Message édité par cardoso5fr le 23-11-2011 à 11:22:30 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 13:28:59 ![]() OK merci les gars |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 17:46:52 ![]() Laisse pas non plus le machin dans le perchlo pendant des semaines, hein...! |
Rasmicha | Juste pour dire que spa cool de dire qu'il y a des promos et des couteaux déclassés à La Coutellerie Tourangelle... --------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
Rasmicha | Chuuuuuuuuuuuuuuut... les torches c'est la prochaine commande... --------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |