| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
snook29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 01:07:11 ![]() ![]() |
wolowizard | parait qu'il est tres tres fin et la prise en main pas folichone , apres stun benchmade , l'axis lock c'est de la folie ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Perso c'est mon EDC : fin, léger, parfait pour ma poche de veste. La contrepartie est une lame pas très épaisse, il n'est clairement pas fait pour bourriner, mais elle me semble du coup bien plus efficace que celle du Griptilian sur la plupart des découpes fines (parfait pour des tranches de sauciflard, et assez longue pour des trucs plutôt larges). La préhension n'est pas si mauvaise, on retrouve des crans dans le manche pour prendre appui.
Message édité par fdaniel le 03-09-2011 à 08:32:53 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
niku viaggiando controvento |
Thrax Non |
|
leman74 |
Message cité 1 fois Message édité par leman74 le 03-09-2011 à 11:57:46 --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 13:52:24 ![]() ![]() |
tonx2vg |
Message cité 1 fois Message édité par tonx2vg le 03-09-2011 à 15:57:34 |
fabioun vive la passion des couteaux |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
|
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
|
cardoso5fr | Montage sur soie c'est sur. Mais certains ont un pommeau en acier. Donc on peut taper dessus. Cela dépend du modèle. |
garoju | A priori ceux qui ont le pommeau et la garde en acier ne sont plus produits, et durs, voire impossible a trouver. Si j'en prends un ce serait celui-là. Montage sur soie...mince, je voulais absolument un plate semelle, ca a l'air vraiment plus robuste... --------------- >>feed-back<< >>a vendre<< |
leman74 | @ garoju : le Rant n'est pas en 440C?... (cf site fabricant : http://www.benchmade.com/products/510-512-515-517)
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
garoju | Ouaipe j'avais vu ca sur le site de benchmade, je pense que c'est juste une erreur, ils ont bien modifié l'acier de 440 en D2 a priori : http://benchmadeforum.com/eve/foru [...] /615101426
Message édité par garoju le 08-09-2011 à 11:23:19 --------------- >>feed-back<< >>a vendre<< |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 12-09-2011 à 13:37:35 |
snook29 | tkt pas Leman74 j'ai vu tes vidéos depuis longtemps lol. Message édité par snook29 le 08-09-2011 à 23:05:34 |
garoju | ok merci pour ces remarques...Finalement, c'est la loi du portefeuille qui l'emporte, ce sera donc le benchmade !
|
hellk \\ (^o^) // | merci beaucoup pour vos reponses !
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Tiens, je ne connaissais pas ce Mora : http://www.coutellerie-tourangelle [...] -9544.html
Message édité par Mistral_ winner le 10-09-2011 à 20:56:45 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
cardoso5fr | Pour le mora pareil que gandilf |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Ok, merci, je vais m'en prendre un ou deux, alors --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
wolowizard | je cherche un etui pour mon 710 , un conseil ou le benchmade en nylon sur la coutellerie tourangelle y'aura pas mieux ? |
wolowizard |
|
Sean Le Manchot |
Message cité 2 fois Message édité par Sean Le Manchot le 19-09-2011 à 17:54:26 |
wolowizard |
merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |