| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
merci |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 22:13:36 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Merci beaucoup de ton avis Message édité par Mistral_ winner le 20-09-2011 à 07:21:04 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Sean Le Manchot | M'est surtout avis que si tu rampes sur un sol rugueux, un étui de la série lite va très vite s'effilocher & finir à force par partir en morceaux...pour le risque de perte à part si on casse le passant de ceinture, c'est un étui de type scandinave où le couteau est enfoncé au 3/4, c'est plutôt fiable dans la durée (en tout cas avec mes pukkos finlandais mais c'est du cuir).
|
wolowizard |
pkoi pas un multitools ? |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 25-09-2011 à 18:55:06 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
sansevan | j'imaginais un "petit" pliant avec "cul brise vitre" voire avec "un truc pour faire du feu" |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 19:32:36 ![]() ![]() |
sansevan | |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 08:18:58 ![]()
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 27-09-2011 à 17:54:01 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
cardoso5fr |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 14:11:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 20:57:35 ![]() Revue du John Greco Whisper http://www.youtube.com/watch?v=FTy [...] re=related
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 21:57:34 ![]() Jolie gueule |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 07:14:52 ![]() Je pense que je vais m'en offrir un... Ca ne me sera d'aucune utilité mais bon... |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 08:05:53 ![]() Si tu t'attardes sur de si faibles arguments aussi... |
Sean Le Manchot | C'est variable, on peut aussi bien être livré en 2 jours qu'en 2 semaines...par contre, on est sûr d'être livré (ça doit pas faire loin de 10 ans que je suis client chez eux même avant qu'ils montent leur site) et si ils oublient quelque chose, suffit de leur envoyer un mél pour le recevoir 1 ou 2 jours après.
Message édité par Sean Le Manchot le 03-10-2011 à 16:57:37 |
sansevan | bon, au cas où tourangelle veuille bien m'envoyer ce mora bushcraft survival, j'ai une question bête, on passe sans pb les douanes aux aéroports avec ça en bagage en soute ?
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | A priori ça ne doit pas être couvert par la seconde liste, qui concerne en effet soit des lames très longues, soit des double tranchants (dague, baïonnette, lance, etc). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
narkoleptik | Salut à tous.
Message édité par narkoleptik le 06-10-2011 à 19:21:35 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sean Le Manchot | Bonsoir,
|
-neon- Illuminé | Bon ça fait un peu "marché parallèle", mais je pense que ça reste le topic le plus approprié.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Personne Mon nom | C'est ce que j'ai depuis 2 ans, c'est parfait pour l'usage, ça résiste plutôt bien au lave vaisselle. Je les affutes 1 ou 2 fois par an. |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Personne Mon nom |
|
-neon- Illuminé |
hellk \\ (^o^) // | salut
Message cité 1 fois Message édité par hellk le 08-10-2011 à 18:31:00 |
-neon- Illuminé | C'est la version qu'on voit sur la photo que tu présentes ? Pour emmener au boulot ça serait pas mal, il a l'air assez passe-partout et résistant. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 08-10-2011 à 19:44:33 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hellk \\ (^o^) // |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |