| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 18:12:26 ![]() ![]() |
fabioun vive la passion des couteaux |
Message édité par fabioun le 27-12-2010 à 19:10:52 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 19:40:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 19:43:28 ![]() |
cardoso5fr | Pour les pierres chroma j'en ai vu au galerie lafayette il me semble, ou nouvelle galerie au mans. rayon cuisine bien entendu Sur paris il y en a peut être aussi. |
GrosBocdel |
|
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Sidurm le 29-12-2010 à 08:43:38 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 09:10:10 ![]() ![]() |
leman74 |
.... pour couper les cheveux en quatre !! --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Sidurm le 29-12-2010 à 09:34:20 |
fabioun vive la passion des couteaux | effectivement ;; c'est un bon et beau couteau .... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 30-12-2010 à 05:10:00 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Snif, j'ai plus mon Buck Vantage Avid Message édité par isofouet le 30-12-2010 à 11:53:04 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cardoso5fr | Oui 800 on voit les grains, difficile de comparer une pierre céramique et diamant à une pierre reconstituée japonaise. Mais la céramique de la dc 4 est assez fine mais malgrés tout abrasive d'aprés ce que j'ai lu (je ne l'ai pas) http://metal-connexion.fr/forum/l- [...] -t626.html Message cité 2 fois Message édité par cardoso5fr le 30-12-2010 à 21:35:49 |
wolowizard |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 01-01-2011 à 19:49:34 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
VenerZen M - D - M | Merci. --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 21:31:16 ![]()
|
Sean Le Manchot | Ca ne devrait pas être un mauvais choix...Qu'il soit bleu ne me dérange pas spécialement mais déjà que leurs étuis ne sont pas spécialement terribles, en translucide, c'est vraiment hideux AMHA (en plus transparent, ça ne fait pas solide même si la couleur ne peut guère avoir d'impact)...d'accord, ce n'est pas un couteau pour faire joli mais nous ne sommes pas que des brutes Message édité par Sean Le Manchot le 03-01-2011 à 19:27:44 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 22:06:07 ![]() faut que le couteau reflete notre coté féminin en faite |
Sean Le Manchot | Bon, sur le site de Madame, ça ne souffre pas d'ambiguïté, c'est bien le Kimura II http://www.thebestknives.fr/boutiq [...] g_fr&num=0 , je viens donc de le commander avec tant que j'y étais le Böker CLB Edit http://www.thebestknives.fr/boutiq [...] g_fr&num=0 & l'Ontario RAT1 semi-serrated http://www.thebestknives.fr/boutiq [...] g_fr&num=0 Message édité par Sean Le Manchot le 03-01-2011 à 11:14:36 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
VenerZen M - D - M | Mais c'est agréable a utiliser un balisong comme edc par exemple, ou c'est juste pour le fun --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
cardoso5fr |
|
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |