| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
fabioun vive la passion des couteaux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 22:52:52 ![]() ![]() |
fabioun vive la passion des couteaux |
|
gaston10241 |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 22-12-2010 à 01:57:00 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 22-12-2010 à 06:39:58 |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 22-12-2010 à 09:37:35 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
claudec7 | et bien moi fils de coiffeur,je n ai jamais essayé,car ce genre d'outil me fait frémir |
VenerZen M - D - M |
Message édité par VenerZen le 22-12-2010 à 14:43:45 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 10:14:44 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
kensookey |
|
azerty25 There are no ordinary moments. | Reçu mon benchmade 42 aujourd'hui !! |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cardoso5fr | T'as de la chance vu la difficulté pour en chopper en ce moment et surtout pour éviter les escrocs de tout genre qui fleurissent ces derniers temps sur ce types de couteaux.... |
azerty25 There are no ordinary moments. | Oui c'est vraiment pas facile d'en trouver depuis qu'il n'est plus produit, ça faisait un bon moment que j'essayais de m'en trouver un |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 25-12-2010 à 21:55:02 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Leuen | Dites, vous connaissez un modèle de couteau à lame convexe, pas cher ?
|
cardoso5fr | Ben le plus simple est de rendre n'importe quel couteau de base convexe. Comme ça tu te feras la main directement. |
Leuen | Il faut que je trouve un cobaye dans ce cas. |
Leuen |
kensookey |
|
cardoso5fr |
|
gaston10241 | un coupe-chou, spa un coupe-clou... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fourmiX-k | Offert par mes Parents hier: Un laguiole de Robert Beillonet fait pour moi ;-) (en corne de Girafe)
|
fabioun vive la passion des couteaux | super
|
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaston10241 | j'ai entendu du bien des offices opinel (ici ?), vous les conseillez en lame carbone ou inox ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |