| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
phyllo scopus inornatus | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 16-12-2010 à 22:05:32 |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 21:53:49 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot | 81,60€ à ce prix là, ça ne vaut pas le coup d'aller sur la Baie, j'ai payé le mien 75,00 € (+ 5,00 FDP) chez Tourangelle, il y a env. 2 ans...
Message édité par Sean Le Manchot le 20-12-2010 à 12:59:55 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
cardoso5fr | http://neoczen.org/viewtopic.php?f [...] 6f883efdbf
|
phyllo scopus inornatus | Hum, ça fait 60 euros. |
phyllo scopus inornatus |
|
cardoso5fr |
Vince-100 |
phyllo scopus inornatus |
|
phyllo scopus inornatus | Ayé, j'ai passé avec succès le test de Turing sur neoczen...
|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 12:00:36 ![]() ![]() |
cardoso5fr |
|
kolombin | topic coutal |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ca a l'air minuscule, mieux vaudrait prendre un format plus classique, surtout pour du sauciflard. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cardoso5fr | Passe ton chemin deal extreme. c'est de la contrefaçon pure souche... Illustration des propos avec le polywog... Vous remarquerez que le premier lien est un modèle plus grand qui n'existe pas en plus au catalogue spyderco Autre exemple avec la copie du kershaw ET au moins là ils n'ont pas mis le nom de la société originale. Encore du spyderco Il n'y a pas un couteau qui ne soit pas une bouse ou une contrefaçon d'un vrai couteau..... Pour le reste je suppose que c'est pareil, fuir ce site... D'autant que sur un couteau, c'est vos tendons que vous mettez en danger avec une contrefaçon.... Perso j'exécre ce genre de site et de ..... Message édité par cardoso5fr le 18-12-2010 à 13:45:10 |
kolombin |
cardoso5fr | Aprés un petit tour... contrefaçon aussi Message édité par cardoso5fr le 18-12-2010 à 18:20:12 |
fabioun vive la passion des couteaux |
|
fabioun vive la passion des couteaux |
|
kolombin | je suppose que la qualité n'est pas la même entre l'originale et la contrefaçon |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 20:47:01 ![]() Bon. Enfin reçu. Cela tombe bien c'était pour mon noël. La douane finalement n'a pas été trop méchante: 30 euros de taxes en plus, raisonnable. L'étui est très bien fabriqué avec un cuir bien épais. Mais totalement inadapté pour mon usage. Pas grave, j'en referais un. Le couteau est conforme à mes attentes. Le manche est un poil fin mais j'avais demandé un couteau discret en poche. Et puis j'ai des petites mains. J'ignore quel est le bois. Très dur en tout cas, avec des reflets bruns/verts foncé. Doux au toucher. J'aime moyen. Il coupe comme un rasoir (émouture convexe) un poil mieux que mon Plazen (mais qui a été réaffûté, lui...) au moins autant que mon higo Itou qui est ma référence. Bref, je le destine à un usage strictement alimentaire et donc il me conviendra à priori. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2010 à 22:14:57 |
Digaboy |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Pour les couteaux hors couteaux de cuisine, tu peux déjà jeter un oeil sur le site "de référence" pour la facture japonaise :JKD http://www.japaneseknifedirect.com/default.html
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
kolombin |
|
Anubis41 | Salut,
|
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Digaboy |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Message édité par pierro31 le 19-12-2010 à 19:45:30 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 22:27:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2010 à 22:48:39 |
Anubis41 | Ok, merci pour vos réponses ;s |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Mon Benchmade 530 s'étant égaré dans la nature je voudrais m'en reprendre un, mais avant de commander je me demandais si vous connaissiez un équivalent ? Les critères qui m'intéressaient avec celui que j'avais étaient essentiellement : poids et encombrement, longueur de lame utile. J'aimais bien le blocage Axis Lock, mais pourquoi pas tenter un autre système chez un concurrent ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cardoso5fr |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 20-12-2010 à 13:23:17 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |