| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
JimWest Desperado... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par JimWest le 14-04-2010 à 10:22:31 --------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 10:20:12 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | tu l'as acheté chez quel vendeur? aux USA? --------------- Mais ouais |
cardoso5fr |
|
eler |
|
claudec7 |
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 02-08-2013 à 18:15:26 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 18:25:28 ![]() ![]() |
claudec7 | marçi et il est vrai que la pierre fine sert a la finition et j en ai une plus dure pour dégrossir
Message édité par claudec7 le 14-04-2010 à 19:23:33 |
Digaboy | j'accroche pas du tout au design de la lame, trop mastoc je trouve |
claudec7 | les gouts et les couleurs!!!!!! il me plait parcequ il est léger et cossu.Par contre j ai besoin d un avis.Quand le couteau n apas de clip ceinture et qu il a un trou au bout du manche;à quoi sert t il?a attacher une chaine ou quoi? Message cité 1 fois Message édité par claudec7 le 14-04-2010 à 19:40:40 |
jerrykhann |
--------------- Sauvez le Pastis... ...Mangez un sudiste. |
claudec7 | voilà une reponse bien sympathique qui m'éclaire davantage
|
claudec7 | j ai effectivement trouvé des dragonnes en métal super qui me serviront aussi et surtout pour mes cles de voiture |
claudec7 | la pierre d'arkansas,est elle une pierre naturelle?Provient t elle des ETATS UNIS comme semble l'indiquer son nom? |
Sean Le Manchot | Perso pour les dragonnes j'utilise de la cordelette d'escalade (celle qui sert à attacher le matos au sac) d'une belle couleur orange achetée chez D4 avec un noeud simple.De vieux lacets font aussi très bien l'affaire.
Message édité par Sean Le Manchot le 23-09-2011 à 13:55:18 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
claudec7 | j ai trouvé de belles chainettes a couteaux center
|
claudec7 | a part le prix ,y a t'il une différence entre ces 2 couteaux
Message cité 1 fois Message édité par claudec7 le 15-04-2010 à 17:20:11 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est les mêmes (Herbertz c'est le nom du fabricant). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
claudec7 | merçi au loupioteux |
claudec7 | ça y est j ai commandé celui çi
|
fabioun vive la passion des couteaux |
|
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
tiens! --------------- du vide, j'en ai plein ! |
cardoso5fr | Comme je sais que beaucoup peuvent penser que l'artisanal (custom) coute cher. Voici deux modèles et deux couteliers que j'apprécie beaucoup qui prouvent le contraire. (50 euros) Mickael Moing avec son couteaux de Cancre, dont la simplicité n'a d'égale que l'élégance du couteau. Je n'ai jamais eut ce modèle en main, mais j'ai eut ce que je fais habituellement Mickael en main, et c'est toujours vraiment cool. http://www.couteaux-moing.com/piem [...] 100cr6.htm
Le second est le baby cradoche par Paulo Simoes, celui là non plus je ne l'ai pas eut en main, mais je connais pas mal le travail de Paulo, et la conception du truc en fait un couteau dont on peut abuser joyeusement Le test du cradoche (le grand frère du baby) http://simoespaulo.over-blog.com/p [...] 33474.html http://simoespaulo.over-blog.com/p [...] 38086.html
Message édité par cardoso5fr le 16-04-2010 à 15:08:04 |
hpdp00 bleus, c'est fou | tu ne te sens pas cap' de faire un équivalent du cradoche? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
cardoso5fr | Je suis tout à fait capable de faire l'équivalent des deux Message cité 1 fois Message édité par cardoso5fr le 16-04-2010 à 19:57:56 |
kalssiffer | Bonjour a tous, quelqu'un pourrais m'en dire plus sur ce poinçon? |
cardoso5fr |
|
ROGER95 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
quand même pas, c'est pas une pierre à outil non plus. faut la mouiller, elle va très bien, disons si on n'exige pas un rasoir.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
cardoso5fr | L'opinel a une émouture totalement plate, par contre il n'a pas de biseau secondaire marqué. (ce qui est trés bien). |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |