| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Personne Mon nom | Reprise du message précédent : --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 22:54:07 ![]() ![]() |
cardoso5fr | Boker trance, c'est pas cher et cela peut convenir. Sinon spyderco délica, un mini griptilian, certains petits kershaw. Message édité par cardoso5fr le 26-03-2010 à 09:44:58 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
fabioun vive la passion des couteaux |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 11:57:55 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot | Un truc sympa avec les petits pliants Kershaw, c'est qu'on trouve des étuis "plastoc" pour pas cher pour les porter en sautoir (autour du cou) http://www.coutellerie-tourangelle [...] -6187.html --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
leman74 |
vrolok J'ai soif... | sympa la mise en scène de la tof... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
leman74 |
leman74 |
herencia Tequila del senior |
leman74 |
|
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut couper des quartiers dans le sens de la longueur alors --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
leman74 |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | bonsoir,
--------------- Michael |
|
Message édité par fabioun le 31-03-2010 à 21:46:12 |
leman74 |
ftikai |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |