| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
elnn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 21:49:36 ![]() ![]() |
fabioun vive la passion des couteaux |
|
|
fabioun vive la passion des couteaux | c est normal que j ai essaiyé de poster 2 fois en reponse a hpdp00 et que ça ne marche pas ? |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
fabioun vive la passion des couteaux | ah desolé ça a marché je ne suis pas trop doué avec internet parfois.... hihi
|
|
|
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 14:54:09 ![]() ![]() |
Foxus666 |
|
snook29 | salut salut. vous pensez quoi du benchmade nagara ? quelqu'un l'a testé ?
|
Charles K | il y a un topic spécial couteaux de cuisine : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4660_1.htm
|
KahlanAmnell -Sudiste- | Oh.
|
elnn |
|
Message édité par fabioun le 24-02-2010 à 19:18:33 |
|
leman74 |
eler |
Message édité par eler le 25-02-2010 à 16:55:07 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 22:40:29 ![]()
|
hexxon | Merci de vos précieux retour, j'avais effectivement vu après coup sur le forum des couteaux de cuisine que la fragilité des lames est un vrai problème… Dommage… |
|
Message édité par fabioun le 26-02-2010 à 19:39:32 |
leman74 |
fabioun vive la passion des couteaux | petite question (encore une) Message cité 1 fois Message édité par fabioun le 26-02-2010 à 20:40:22 |
|
leman74 |
wolowizard | tient pour une fois j'ai utilisé une de mes lames (en l'occurence le mikov) pour manger , ouvrir des huitres (dailleurs ca marche mieux que mon vrai couteau a huitre !)
|
leman74 |
wolowizard |
|
wolowizard | bah le mikov me servait a ouvrir les cartons mais pour ouvrir les huitres c'est pas si mal ! c'est meme plutot tres bien |
leman74 | Comme quoi ça encourage à user et abuser de nos joujoux!! --------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |