| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
magmatik White is right. | Reprise du message précédent : --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 22:08:09 ![]() ![]() |
magmatik White is right. | Non, justement, j'imagine pas, dis-moi. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Dommage, ça tenait c'était beau --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Tout le monde n'est pas siphonné --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 22:08:00 ![]() http://metal-connexion.fr/forum/af [...] t1080.html
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
cardoso5fr | D'autant que Bertrand sait de quoi il cause. Faut vraiment qu'un jour je fasse un saut sur bordeaux à son atelier. Message édité par cardoso5fr le 06-02-2010 à 22:01:18 |
carrion crow Immortal until my death | Bon, avec toutes vos histoires, j'ai été acheter un opinel et de l'inox... --------------- Des piafs en photo |
tbse78 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 23:21:36 ![]() ![]() |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | bonsoir
--------------- Michael |
wolowizard | yep |
gandilflegras |
wolowizard | yep , enfin faut un peu poncer mais les tout fait c'est le mec qui les monte de memoire donc vu la centaine qu'il a deja du faire je pense que lui il doit les fignoler |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-neon- Illuminé | Il a une bonne gueule cet Higo', j'vais ptet me laisser tenter --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le Higo c'est bien dans le pot à crayons. Pour couper des trucs précis sur le bureau, tailler les crayons, etc. En usage EDC, ça risque de bouziller la poche par son système piémontais. Et c'est encore plus tue doigts qu'un Douk (aussi bien le manche que le blocage de la lame --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Charles K | magmatik et moi on a commandé chacun un charge tti chez eux récemment : http://cgi.ebay.fr/Leatherman-Char [...] 2c4f792ca7
|
barnabe |
vrolok J'ai soif... |
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 14-02-2010 à 19:53:00 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
wolowizard | ca depend si la cliente est la ou pas |
Charles K |
Message édité par Charles K le 14-02-2010 à 20:50:18 |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
wolowizard |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
wolowizard |
sinon les embouts j'ai dans des malette chinoise de supermarché edit :
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 14-02-2010 à 22:19:01 |
barnabe |
Message édité par barnabe le 14-02-2010 à 22:19:37 |
barnabe |
Message édité par barnabe le 15-02-2010 à 11:00:53 |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |