| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
creeks_bm61 No Speed Limit | Reprise du message précédent :
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 23:36:31 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est surtout que les affuteurs électriquent flinguent les lames --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
eler | .
Message cité 1 fois Message édité par eler le 30-01-2010 à 18:41:27 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les doigts ça marche bien --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Neernitt |
|
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 20:54:29 ![]() ![]() |
skezi |
Message édité par skezi le 30-01-2010 à 23:51:07 |
eler |
|
Foxus666 | j'ai acheter ça sur naturabuy pour 10 € :
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 31-01-2010 à 18:53:15 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 20:21:28 ![]() Pour ceux que ça intéresse, retour sur mon benchmade dont l'anodisation ( couleur bleue ) du manche paraissait très fragile. Finalement je suis assez content car le manche a retrouvé un aspect propre, lisse, quasiment pas rayé ( quelques micros rayures dus à mon "traitement" ) et légérement bleuté. Meme pas eu à démonter le couteau... Par contre coup de gueule contre Benchmade : pour des couteaux censés etre haut de gamme ( toutes proportions gardées ) c'est vraiment de la daube... Certes un coup d'éponge abrasive n'est pas très malin ni très conseillé mais que ça résiste aussi peu ( le revetement du manche était tout rayé avant ça en qq jours seulement, malgré une utilisation soigneuse ). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2010 à 20:23:31 |
Neernitt | C'est un classe rouge avec une lame chinoise |
barnabe |
|
Neernitt |
|
barnabe |
|
tbse78 | Je cherche a acheter un Buck Vantage Pro via internet ..
|
Neernitt |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
herencia Tequila del senior |
|
|
-neon- Illuminé | Poah, il est splendide --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tbse78 |
|
Neernitt |
|
|
tbse78 |
Message cité 1 fois Message édité par tbse78 le 08-02-2010 à 23:21:08 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | L'autre intérêt c'est que c'est moins encombrant à trimballer qu'une dague fixe, mais c'est sûr qu'en EDC c'est pas ce qu'il y a de plus pratique --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Megalyth no way |
Vu que je me fiche d'être à la mode ou pas, j'me suis finalement laissé tenter par un modèle de chez boker que je trouvais sympa avec une lame en 440.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Message édité par herencia le 02-02-2010 à 13:18:23 |
magicrikk |
--------------- Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski. |
cardoso5fr |
Maglite c'est une anodisation sur de l'aluminium et pas du titane. Comme cela a été indiqué, c'est un couteau de la red class donc faut pas s'attendre non plus à de l'ultra haute qualité pour le prix (et je pense que la qualité est déjà trés correcte). Message édité par cardoso5fr le 02-02-2010 à 15:08:44 |
magmatik White is right. | Je suis peut-être un peu HS mais je vient de tomber sur des ciseaux en téflon de toute beauté: http://www.cooperhewittshop.org/?p [...] itemid=219
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |